Touche pas à mon poste (TPMP) : La révolte de tous les chroniqueurs à cause d’une histoire d’allocation !

Un affrontement a eu lieu sur le plateau de TPMP le 14 septembre dernier. Découvrez la raison de cette dispute !

Touche pas à mon poste (TPMP) : La révolte de tous les chroniqueurs à cause d’une histoire d’allocation !

C8 veut à tout prix être le numéro 1 des chaînes de télévision dans le pays. C’est pourquoi il n’hésite jamais à mettre à la une des programmes qui ébranlent le public. Tel est le cas de TPMP !

Oui, on parle bien de l’exclusivité de Cyril Hanouna. Celle qu’il partage avec de nombreux chroniqueurs ! Le 14 septembre dernier, le désaccord s’est installé sur le plateau. On vous donne les détails!

TPMP : L’ambiance sur le plateau est souvent tendue !

TPMP est plus qu’un programme pour les téléspectateurs de France. Depuis son arrivée sur C8, cette émission a toujours fait un carton auprès du public. Pourquoi ? L’humour débordant de son animateur et de son équipe a réussi à séduire tout le monde. On souligne particulièrement celle de Benjamin Castaldi.

Même un peu déplacées, les anecdotes de ce chroniqueur de TPMP donnent le sourire à ses fans. D’ailleurs, ces derniers ont bien besoin de ces moments de détente après leur dure journée de travail. Ce qui tombe à point nommé avec l’heure de diffusion de l’exclusivité ! A titre de rappel, le passage de Cyril Hanouna à l’écran se déroule assez tard dans la soirée.

Mis à part tous ces détails populaires, TPMP suscite la curiosité du public à cause d’une toute autre chose. Laquelle ? L’ambiance dans cette émission TV est souvent exceptionnelle. A chaque diffusion, il y a toujours un participant de ce programme qui s’emporte. Autrement dit, il entre dans une colère noire.

Le plus souvent, c’est Matthieu Delormeau qui mène la danse avec ce genre de buzz. Si ce n’est pas lui, on pourra retrouver le nom de Cyril Hanouna comme prochain sur la liste. En général, ils ont tous cette tendance à s’emporter sur tout et avec tout le monde. Le 14 septembre dernier, la colère a réussi à envahir toute l’équipe de Touche pas à mon poste. Pour connaître les détails, lisez la suite de l’article!

La publication d’une feuille d’allocation en ligne a semé la zizanie !

Encore une fois, la pagaille est revenue dans TPMP. Tous les regards se sont tournés vers cette petite famille de C8 ! Que s’est il encore passé ? Qui est à l’origine de ce remue-ménage ? Cette fois-ci, vous allez être beaucoup étonné car aucun des chroniqueurs n’est fautif. Le malaise a été amené par une tierce personne en dehors du programme.

Au fait, le jour de cette diffusion, l’animateur de TPMP a aperçu une publication sur la toile. Ensuite, il a voulu partager cette nouvelle qu’il a eue d’un internaute avec ses collègues. Cela avait pour but d’échanger sur la question ! De son côté, Cyril Hanouna a été révolté face à l’information. Par conséquent, il a exprimé ses pensées sans l’ombre d’une honte!

TPMP : Ensuite, il a voulu connaître l’avis de ses amis sur le sujet. Apparemment, l’avis était partagé ! Ce qui a été à l’origine de l’affrontement sur le plateau mais aussi de la polémique ! De quoi s’agit-il exactement? L’information annonçait qu’une famille recomposée de 10 allait être la bénéficiaire d’une allocation.

Beaucoup n’ont pas apprécié cette initiative gouvernementale ! D’après Matthieu Delormeau de TPMP, c’est une terrible injustice envers ceux qui travaillent comme des acharnés. Il a dit: “J’ai des potes qui ont fait 10 ans d’études et qui ne gagnent pas ça”. Par contre, Guillaume Genton et Gilles Verdez ne sont pas du même avis. Pour eux, ce sont des familles modestes qui méritent d’être aidées!

TPMP : A combien s’élève cette allocation qui a fait jaser tout le monde?

En réalité, la distribution d’allocation se fait de façon mensuelle en France. Tous les abonnés de la CAF devraient percevoir ces aides. A cet effet, il ne devrait rien avoir d’extravagant dans l’annonce de cet internaute. Pourquoi l’équipe de TPMP a été tellement choquée d’apprendre cette nouvelle?

Apparemment, c’est le montant de l’allocation qui a été la source du problème. Dans ce communiqué, on révèle que l’argent versé aux comptes des bénéficiaires est de 5 789,53 euros. Certains chroniqueurs de TPMP pensent que cette somme est exagérée. Ça va bientôt se rapprocher de la valeur du smic!