Touche Pas A Mon Poste : Ce chroniqueur pourrait bien quitter l’émission de Cyril Hanouna !

Encore quelques temps à attendre avant que la nouvelle saison ne commence pour l'équipe de Touche Pas A Mon Poste. Parmi les collègues de Cyril Hanouna : Frabrice Di Vizio. Une présence sous condition qu'il a dévoilé il y a quelques jours ! On vous explique.

Touche Pas A Mon Poste : Ce chroniqueur pourrait bien quitter l’émission de Cyril Hanouna !

L’équipe de « Touche Pas A Mon Poste » n’a rien d’ordinaire. Et pour chaque saison, les intervenants aux côtés de Cyril Hanouna peuvent être différents. Alors qu’une nouvelle édition se prépare à la rentrée, l’un des chroniqueurs du trublion de C8 commence déjà à s’imposer. Et oui, lorsqu’on se frotte à des collaborateurs aussi enthousiastes, il faut se faire entendre. Encore faut-il qu’il reste jusqu’au bout de l’émission.

Un invité très sollicité dans Touche Pas A Mon Poste

La dernière saison de Touche Pas A Mon Poste a été particulièrement mouvementée. Rien de nouveau pour C8 nous diriez-vous ? Et bien sachez que les conflits entre les intervenants de Cyril Hanouna ont vraiment été surprenant lors des dernières diffusions. Et parmi les personnalités ayant suscité le plus d’attention, on retrouve notamment Fabrice Di Vizio.

L’avocat spécialisé en Santé publique a été invité à plusieurs reprise, au point de faire partie intégrante du débat de TPMP. Face à la situation sanitaire actuelle, il est tout à fait normal de requérir sa présence sur le plateau de Baba. L’avis de ce dernier pourrait en effet apporter un vent d’air frais dans l’émission. Et on ne peut que comprendre cela !

Ces connaissances apportent un véritable plus aux débats alors que la plupart des chroniqueurs n’ont qu’un avis général. Cela s’est notamment remarqué lorsque les débats concernant la vaccination ont pris place dans l’émission. Et à chacun de ses passages, Touche Pas A Mon Poste connaît un succès fou.

Entre ses mises en garde et l’avis des autres professionnels qui peuvent être invités, le programme promet toujours de belles surprises. Et c’est avec impatience que les téléspectateurs espèrent le retrouver de nouveau à la rentrée de l’émission. Ce dernier a d’ailleurs répondu présent même si cela est sous certaines conditions.

Des frictions sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste ?

On le sait tous, Touche Pas A Mon Poste peut avoir une ambiance assez électrique. Quel que soit les sujets traités sur le plateau de Cyril Hanouna, les conflits ne sont jamais loin. Cela se comprend puisque chaque chroniqueur a son tempérament. Et pour faire le buzz auprès des téléspectateurs, il n’y a rien de mieux ! Un concept que les invités de C8 peuvent trouver dérageant même si cela fonctionne toujours. C’est notamment le cas de l’avocat spécialisé.

La présence de cet invité sur le plateau n’est pas toujours très appréciée du reste de la tablée. Fabrice Di Vizio a d’ailleurs eu quelques frictions avec d’autres chroniqueurs de la chaîne. Lors de la dernière saison, il a souvent été bousculé par Benjamin Castaldi, l’un des principaux chroniqueurs de C8. Ces derniers avaient des avis différents sur certains sujets, ce qui les a poussés à en arriver à quelques cas de violences.

A l’issue de cette altercation où Benjamin Castaldi a finit par taper sur sa vitre, Fabrice Di Vizio est parti. Un départ inopiné de Touche Pas A Mon Poste qui a suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs. Mais il est rapidement revenu et a entrepris de s’expliquer avec les membres de l’équipe. Ce fut également l’occasion pour lui et les acolytes de Baba de faire table rase de ces conflits. Mais les antécédents de l’avocat pourraient-ils influencer son retour à la rentrée ?

Fabrice Di Vizio dans l’émission ou pas ?

Après un long suspens, Fabrice Di Vizio a donc annoncé ses projets pour la rentrée de Touche Pas A Mon Poste. Les dernières nouvelles indiquent notamment qu’il serait de nouveau présent sur le plateau de Baba. Et plus en tant que simple invité !

Désormais, l’avocat spécialisé dans la santé publique serait en charge d’une chronique en début d’émission. « Je serai un flingueur du PAF » a-t-il d’ailleurs annoncé sur Youtube. Pour ce dernier, c’est un grand projet qui se réalise. Malgré tout, Fabrice Di Vizio s’attend à ce que de nouveaux conflits éclatent au sein de l’émission.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il annoncé à Cyril Hanouna qu’il réservait son jugement. « Si ça me plaît je reste, si ça ne me plaît pas, je pars » avait-il précisé dans sa vidéo. De quoi donner le ton pour cette nouvelle édition de l’émission ! Et on ne peut qu’espérer que cette dernière soit toujours plus divertissantesmême pour traiter les informations.