The Walking Dead saison 11 : la série pourrait nous réserver une fin tragique !


The Walking Dead saison 11 : la série pourrait nous réserver une fin tragique !

The Walking Dead compte de nombreux fans dans tous les pays et ils sont nombreux à attendre la fin de la saison 11. Un nouveau teaser sorti il y a quelques jours ne présage rien de bon…

La saison 11 de The Walking Dead va t-elle nous offrir un happy ending ?

Cela n’est pas si sûr comme le laisse présager le teaser d’une dizaine de secondes qui nous emmène sur des quais d’une station de métro totalement déserte. Sur un des murs, parmi les nombreux tags, on peut lire If there is a God he will have to beg for my forgiveness (si Dieu existe, il devra implorer mon pardon). On a quand même connu plus réjouissant… La série TV est prévue pour cet été et comptera 24 épisodes, de quoi rassasier les plus gourmands.

Le message du nouveau teaser de la saison 11 de The Walking Dead
Le message du nouveau teaser de la saison 11

Les premières interrogations qui nous viennent automatiquement à l’esprit sont évidemment :  » Qui a bien pu laisser ce message ? « ,  » Pourquoi l’auteur s’adresse t-il à Dieu de cette manière et qu’a t-elle fait pour en arriver là ? « . The Walking Dead n’est pas à son premier message mystérieux et on se demande bien ce que les créateurs de la série, Frank Darabont et Robert Kirkman, ont bien pu prévoir.

Ces mots énigmatiques ne présagent rien de bon et on se doute que la personne qui les a écrit a dû voir des choses que l’on ne peut oublier et vivre des tragédies traumatisantes. Tellement traumatisantes que cette personne semble avoir perdu la foi en Dieu. Ces mots font tout de suite penser à Gabriel qui avait eu une crise de foi intense et lui, qui était un homme très pieu, s’était mis à douter. Toutefois, la saison 11 de The Walking Dead devrait présenter des intrigues beaucoup plus vastes et construites.

Une fin de saison 10 qui laisse beaucoup de questions en suspens

L’impatience est de plus en plus grande car, il faut bien le dire, la saison 10 nous avait quand même bien laisser sur notre faim. La bataille tant attendue entre les Whisperers menés par Beta et l’alliance d’Alexandria a belle et bien eut lieu et elle fut épique. Le suspens était également au rendez-vous grâce à Daryl qui a réussi à passer avec ses troupes entre les nombreux Walkers et qui s’est même réconcilié avec Carol.

La fin de la saison 10 de The Walking 10 a également vu le retour d’un des personnages les plus appréciés: Maggie. Elle est enfin de retour et a prêté main forte à ses camarades avec l’aide d’un autre de ses amis. Peut-être que la saison 11 développera ce qui lui ai arrivé pendant tout ce temps. En tout cas, une chose est sûre, on a hâte de voir la suite !