The Walking Dead saison 10 : la date de sortie, intrigues et acteurs !


The Walking Dead - saison 10

La diffusion de la saison 10 de The Walking Dead a été achevée il y a déjà quelques mois. En effet, la diffusion de cette saison a déjà été fait aux États-Unis le 6 octobre 2019.

Finalement, cette nouvelle saison de la célèbre série tv est composée de 16 épisodes plus thriller que jamais et elle sera bientôt disponible sur la plateforme de Streaming Netflix.

The Walking Dead saison 10, pour quand la sortie ?

Tant de questions se posent pour ceux qui attendent déjà avec impatience la sortie officielle de cette fameuse série américaine. Comment va se passer l’histoire vu que beaucoup de choses se sont passées dans la saison précédente. Les rumeurs circulent déjà que la fin de la série approche, car effectivement, une annonce a été déjà faite comme quoi, la saison 11 sera bel et bien la fin.

Norman Reedus vient de poser sur son compte Instagram avec Melissa Mc Bride tout en révélant que le shooting sur les derniers épisodes touche à sa fin. Comme plusieurs d’entre vous le savent, The Walking Dead sera diffusée sur Netflix le mois de mars 2021, juste un an après la diffusion de la saison 9.

The Walking Dead saison 10 : Comment se passe l’histoire ?

Pour ceux qui sont fans de cette série, il est tout à fait normal pour eux, tout comme pour vous, de s’interroger sur le déroulement de cette nouvelle saison, surtout que la fin a été déjà annoncée. Cette fois, l’histoire porte sur la bataille menée contre les Whisprers. Avec The Walking Dead saison 9, la série avait déjà pris une autre forme.

Préparez-vous donc à des arcs narratifs de Whisperer War et de Call to Arms qui sont tous les deux tirés des bandes dessinées. Une autre guerre se prépare pour les communautés qui, de leur côté, s’enfoncent tête baissée. L’arc de l’histoire pour la prochaine saison prendra également place pour un certain temps dans cette saison 10.

Mais jusqu’ici, tant de suspens règne à propos de Negan. Comme Robert Kirkman l’avait déjà prévu, Maggie ne va pas tarder à le tuer dans cette nouvelle saison.

Qui finira dans quel groupe?

Certaines images diffusées dans la bande annonce ont sûrement donné naissance à cette question intéressante. D’abord, il y a Gamma qui a révélé de fausses informations dans le but de tendre un piège au groupe. Quelque part, ses intentions pourraient être des plus sincères.

De son côté, Alpha pourrait également manipuler les deux parties. Tout comme Gamma, Dante n’est aussi qu’un moyen efficace pour Alpha d’accéder dans la tête de toutes ses ennemies. Toutefois, tant de problèmes peuvent surgir au sein des Whisperers au cas où Gamma décide de révéler tous les secrets d’Alpha.

The Walking Dead saison 10 : Qui seront les personnages principaux ?

Étant donné que cette fameuse série fait toujours appel à de nouveaux acteurs, le public devra s’attendre à l’apparition de nouvelles têtes contre celles qui n’y seront plus. Sur la liste de nouveaux personnages apparaît Dante qui fera partie de Colline. Il va se mettre en couple avec Maggie. Pour ce qui est de Danai Gurira, par exemple, elle ne sera pas de la partie dans tous les épisodes de la saison 10 et son retour reste encore à savoir pour celle qui va venir.

Cela peut paraître étonnant, car après le départ d’Andrew Lincoln, Danai s’aligne au rang de nouveaux leaders tout comme Melissa Mc Bride et Norman Reedus. Du moins, sa disparition n’est pas prévue pour le début de la saison.

Pour sa part, Cohan sera présent, mais peut-être incarnera-t-il un rôle moins important que celui d’avant ? Dans l’épisode 22, Negan, l’ancien chef des saviors, se dévoilera à partir de son passé, ce qui vous permettra en effet de rencontrer sa défunte épouse décédée bien au début de l’apocalypse.

Delà, le doute s’impose sur le sort de Negan qui nourrit son esprit de beaux moments passés avec sa femme Lucile. Soit il va la rejoindre, soit il va juste s’éclipser pour une courte période. Quoi qu’il en soit, la saison 10 débarque avec autant de suspens.