The Walking Dead 11 : Tous les détails sur la sortie de la partie 3 de la saison 11 nous sont enfin révélée !

Les fans de The Walking Dead se posent tous cette question. La rumeur sur la sortie de la saison 11 partie 3 est-elle confirmée pour cet été ?

The Walking Dead 11 : Tous les détails sur la sortie de la partie 3 de la saison 11 nous sont enfin révélée !

Après dix ans de diffusion sur AMC, The Walking Dead est l’une des séries télévisées les plus suivies. Apparue pour la première fois en 2010, la série a attiré beaucoup de fans.

Mais avec la saison 11 partie 3 qui n’a pas encore de date de sortie officielle, elle va enfin se terminer. Récemment, des rumeurs circulent à propos de cette date mais qu’en-est-il vraiment ?

Détail sur la saison 11 de The Walking Dead

Une fois sorti de la longue saison 10, The Walking Dead était de retour sur AMC avec la saison 11. Mais dans le but de satisfaire les fans, cette dernière saison a été faite en 24 épisodes. Des épisodes qui ont été divisés en trois parties de huit épisodes. Une décision qui était prise pour faire durer le voyage avec AMC le plus longtemps possible.

Comme nous le savons déjà, la première et la deuxième partie sont toutes déjà sorties. La première était sortie aux mois d’ août en octobre, tandis que la deuxième de février en avril. Actuellement, le suspens persiste toujours sur la date de sortie de la troisième. Une nouvelle que beaucoup de fans de The Walking Dead s’impatiente d’entendre.

Pour rappel, la série commence lorsqu’un phénomène d’origine virale transforme la majeure partie de la population mondiale en rôdeurs. Ce dernier est connu de tous par l’appellation mort-vivant. Face à cette situation, un groupe d’Américains mené par Rick Grimes essaye de survivre. Avec l’ancien adjoint du shérif d’un comté de Géorgie, ce groupe d’individus vont tenter de combattre ces nouveaux ravisseurs. D’où on a tiré le nom de The Walking Dead.

L’histoire parle alors de la rencontre du groupe avec le Commonwealth. Ce dernier est un grand réseau de communauté qui dispose des équipements de pointe et constitué par cinquante mille survivants. Comme différentes colonies se sont formées, les confrontations des groupes avec les faucheurs n’ont pas tardées. Ce qui a fait de The Walking Dead une série thriller et d’action.

Possibilité de sortie de la saison 11 partie 3 cet été ?

Si beaucoup s’attendait à ce que la saison 11 partie 3 sortira cet été, ce ne sera pas le cas. Et cela, même si une date de sortie officielle n’était pas encore publiée. En effet, dans une bande-annonce, AMC a annoncé que la dernière partie de la saison sera à l’écran en automne 2022. Les fans de The Walking Dead vont devoir patienter quelques temps pour connaître la fin de la série.

Quelques heures après la fin de la saison 11 partie 2, AMC a déjà sorti un premier trailer pour la suite. Notamment, une courte vidéo de 30 secondes qui annonce une date de sortie de la partie 3. Prévu initialement cet été, les 8 derniers épisodes ne seront diffusés qu’au mois de septembre ou octobre. Ce qui était une mauvaise nouvelle pour les fans de The Walking Dead. Mais avec ce petit aperçu, les fans pourront envisager la fin de la série.

On peut voir Maggie et Daryl en train de se cacher du Commonwealth qui s’est mise en ordre de marche. Tandis que dans les murs de la cité de Pamela Milton, la révolte menée par Ezekiel commence à gronder. Une grande guerre sera donc la fin de The Walking Dead ?

Dans la foulée, quelqu’un vient de frapper à la porte. Voilà Negan, qui fait son apparition dans le Commonwealth devant Mercer. Un retour qui pourra avoir beaucoup d’impact sur ses derniers épisodes. La fin de The Walking Dead s’annonce encore avec beaucoup de rebondissements. Ce qui va encore ramener beaucoup d’amateurs de séries à suivre cette fin de la saison 11.

The Walking Dead enfin terminé sur AMC

Si on fait un petit détour sur l’épisode 17, on peut apercevoir que la série commence à tirer sa révérence. Avec la fin de The Walking Dead, les fans vont devoir faire leurs adieux à leurs personnages préférés. On peut bien citer Daryl Dixon, Carol Peletier, Maggie Greene et beaucoup d’autres aussi. Des personnages avec qui les fans sont tombés amoureux en suivant la série.

Bien sûr, on aura l’occasion de revoir certains personnages dans les prochains spin-offs. Et même si la série The Walking Dead se termine, l’univers laissé par celle-ci va survivre. Mais on peut quand même dire que la fin de la longue série constitue la fin d’une époque pour AMC. Qui saura ce que la chaîne américaine a prévu pour la remplacer.