The voice : Sœur Cristina a bien changé après sa participation à la célèbre emission de chant !

Sœur Cristina s’est métamorphosée ! Un changement incroyable en 8 ans pour la gagnante de The Voice !

En 2014, le monde entier a été témoin d’une des candidates de The Voice. Ils ont été plus précisément pris au dépourvu devant la présentation de Cristina Scuccia.

Cette dernière a tenté sa chance dans la version italienne de l’émission. Mais huit ans après avoir fait fureur dans l’émission, elle a bien changé ! Mais de quoi s’agit-il exactement ? On vous en dit plus dans ces quelques paragraphes !

Les parcours de Sœur Cristina Scuccia dans The Voice !

Sa présence dans The Voice a été remarquée par les téléspectateurs. En effet, elle était une candidate hors du commun dans la version italienne de l’émission. En 2014, une jeune femme prénommée Cristina s’était présentée devant les jurés du concours de chant. Outre son timbre vocal unique, elle s’est démarquée par le fait d’être une bonne sœur. Celle qui s’est fait appeler Sœur Cristina Scuccia avait épaté le public lors de son interprétation d’une chanson d’Alicia Keys.

Elle a auditionné en chantant le tube No one de la célèbre chanteuse en portant sa tenue religieuse. Cette dernière a bien sûr conquis le cœur des jurés. Elle est même sortie vainqueur de The Voice quelques semaines après son audition. Ainsi, Sœur Cristina Scuccia vivait ses premiers moments sous le feu des projecteurs. En effet, le concours de chant est le commencement de sa gloire.

La jeune femme était une inconnue du grand public, mais elle ne l’ai plus désormais grâce à The Voice. Pour cause, sa carrière avait été très prometteuse. En effet, son premier album a eu un énorme succès. Son secret était la reprise des chansons phares des célèbres artistes. Elle a d’ailleurs chanté les tubes de Cyndi Lauper, de Jessie J, de Coldplay et même de Keane. Ses interprétations ont été faites devant le Pape en personne.

Mais ce n’est pas tout, Soeur Cristina Scuccia était également apparue dans plusieurs films. Et après The Voice, elle a ensuite participé à la version italienne de Danse avec les stars en 2019. Outre sa présence à la télé, la jeune femme a de nouveau fait parler d’elle depuis quelques temps. Mais pour une toute autre raison surprenante.

Sœur Cristina Scuccia a pris une autre direction !

Cristina Scuccia ne porte plus désormais sa tenue de bonne sœur. Pour cause, la jeune femme de 34 ans a quitté les ordres. Une décision qui a bien sûr surpris le public. Et contre toute attente, elle est devenue serveuse. En effet, huit années se sont écoulées depuis que Sœur Cristina Scuccia a été proclamée vainqueur de The Voice.

On a d’ailleurs pu constater que la vie de la jeune femme a bien changé depuis. C’était Cristina Scuccia elle-même qui l’a annoncé dans l’émission Verissimo. Un programme diffusé sur l’antenne Canale 5 en Italie. La gagnante de The Voice y est apparue métamorphosée sans sa tenue religieuse. Non seulement, cette dernière ne l’a pas porté mais elle s’est également transformée.

Le vainqueur de The Voice est désormais bien maquillé avec des cheveux lâchés. Elle s’est même fait percer le nez. En ce moment, elle est serveuse et concentre toute son énergie dans ce milieu. En effet, elle prévoit de financer sa carrière musicale grâce à son nouveau travail. Cette dernière a également avoué qu’elle comptait changer de direction depuis longtemps.

Cristina Scuccia s’est confié qu’elle a envisagé de quitter les ordres après sa participation dans The Voice. Elle a dit qu’elle a finalement choisi de suivre ce que dicte son cœur sans penser aux jugements des autres. Certes, la jeune femme n’accorde aucune importance à ce que les gens disent d’elle. On dirait qu’elle est prête à entrer dans une nouvelle aventure. Et tout le monde attend la suite de cette histoire.

La gagnante de The Voice veut évoluer !

Pour ce changement, Cristina Scuccia a pris la décision de se tourner vers un professionnel. Le vainqueur de The Voice a demandé l’avis d’un psychologue. Ses dires ont été le suivant : “J’ai fait un saut dans la foi et j’étais inquiète de finir sous un pont”. Toutefois, la jeune femme n’a pas encore renoncé à sa foi.

Cristina Scuccia a finalement écouté son cœur avec bravoure. Puisque pour elle, le changement est synonyme d’évolution. Cependant, celle qui a participé à The Voice a avoué qu’elle est toujours effrayée. Pour cause, la jeune femme n’est pas encore sûre de sa décision. Mais tout ce que ses fans peuvent faire c’est de la soutenir dans sa nouvelle aventure.