The Voice Kids 2022 : Plus de détails sur la prochaine saison qui va réserver bien des surprises !

Plus que quelques mois avant de retrouver l'émission The Voice Kids ! La production nous révèle plus de détails sur cette nouvelle édition qui promet d'être riche en rebondissement.

The Voice Kids 2022 : Plus de détails sur la prochaine saison qui va réserver bien des surprises !

La prochaine saison de The Voice Kids arrive à grand pas ! La production de l’émission surprend ses fans en présentant les deux nouveaux jurys qui vont intégrer l’équipe. Qui sont-ils ? Cette nouvelle photo partagée par les responsables de l’émission sur Instagram nous en dit plus ! Les détails.

The Voice Kids 2022, un départ remarqué !

La prochaine saison de The Voice Kids promet d’être assez mouvementée. Les téléspectateurs remarqueront d’ailleurs un changement inédit dans le casting de l’émission. Le départ d’une des figures emblématiques du télécrochet ne passe notamment pas inaperçu. Il faut dire que Jenifer était présente dans l’aventure musicale depuis ses débuts. Malgré tout, cette dernière a décidé de prendre une décision assez radicale pour cette nouvelle édition.

En effet, Jenifer a cédé son fauteuil rouge de The Voice Kids à une autre chanteuse de talent. Une décision qui avait beaucoup surpris les téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir protesté contre cette décision. La promesse d’une avancée musicale pour la chanteuse a toutefois changé la donne.

De son côté, Jenifer a en effet choisi de se concentrer sur d’autres projets. On découvre notamment la jeune femme en tant que jury dans l’édition The Voice All Stars de cette année. Une participation qui a enchanté les téléspectateurs puisque la chanteuse a un parcours exceptionnel. Rappelons qu’elle a tout de même cumulé pas moins de 5 victoires dans l’émission.

Une nouvelle affiche dévoilée !

Malgré l’ambiance assez morose à l’annonce du départ de Jenifer, les téléspectateurs devraient retrouver de l’aplomb depuis le 22 septembre dernier. Et pour cause, la production de The Voice Kids vient de dévoiler un cliché inédit ! Ce dernier met en scène les nouveaux détenteurs de fauteuil rouge dans l’émission. On y voit notamment Patrick Fiory et Kendji Girac, poser fièrement. Et ce, aux côtés de deux nouveaux coachs.

Les fans l’auront remarqué, ce cliché pour The Voice Kids ressemble de près à celui destiné à l’édition All Star. Un projet d’une toute aussi grande envergure ? On ne peut que l’espérer puisque comme toujours, les téléspectateurs n’attendent que cela.

Et si la production n’a pas encore dévoilée de date précise, les fans de l’émission pourront s’attendre à un retour triomphal de l’émission bientôt. « Rendez-vous en 2022 » peut-on d’ailleurs lire en légende de cette photo. TF1 promet d’ailleurs aux téléspectateurs de belles surprises.

« Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l’émission commence et promet une saison événement » peut-on lire dans la publication. De quoi faire rêver les adeptes du télécrochet qui ont hâte de découvrir les changements apportés par la production.

Deux nouveaux coachs dans The Voice Kids 2022 !

Les fans l’auront compris, The Voice Kids accueille deux nouveaux coachs. C’est notamment le cas de Louane qui va prendre la place de Jenifer. Cette dernière a également été découverte à la suite d’une émission télévisée de chant, ce qui lui donne de l’expérience. Et si la production a pensé à elle, c’est aussi pour sa douceur. Etant elle-même maman, celle qui remplace Jenifer pourra facilement communiquer avec les candidats les plus jeunes. Un véritable atout pour la future équipe qu’elle dirigera. Et on ne lui souhaite d’ailleurs que d’aller aussi loin que celle à qui elle succède.

Le second juré à faire son entrée dans The Voice Kids n’est autre que Julien Doré. Egalement chanteur de renom, il fait partie des coachs que les candidats vont s’arracher. D’autant plus que ce dernier a un humour assez décalé qui ne pourra que plaire. C’est donc l’opportunité pour lui de transmettre ses nombreuses expériences mais aussi de développer le talent de jeunes qui aspirent à devenir tout aussi célèbre que lui.

Pour le moment, la production de The Voice Kids n’a annoncé aucune date précise pour les diffusions. On peut toutefois espérer que les préparatifs commencent à se faire dès maintenant. C’est donc dans un moment de suspens total que les fans attendront cette nouvelle saison. En tout cas, ce quatuor promet déjà de belles surprises aux téléspectateurs qui sont nombreux à être impatient à l’idée de découvrir les jeunes talents qui vont se présenter. Rendez-vous donc en 2022 pour les prochaines diffusions à sensation de l’émission emblématique de TF1 !