The Voice 2023 : J’ai toujours chanté, une comédienne débarque et surprend tout le monde !

Les surprises ne manquent pas dans la saison 12 de The Voice. Une comédienne débarque dans l’audition aveugle et surprend tous les coachs.

Les auditions à l’aveugle sont les premières occasions de faire connaissance des nouveaux candidats. Evidemment, c’est le cas dans cette nouvelle saison de The Voice.

Dernièrement, c’est une comédienne très connue qui est venue sur le plateau de l’émission de télé-crochet de TF1. La jeune femme a tout de suite conquis les coachs avec son talent.

The Voice 2023 : Une candidate débarque dans l’émission !

Depuis le 25 février dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir de nouveau talent avec le retour de The Voice. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le célèbre télé-crochet a tenu ses promesses jusque là. Après quelques jours d’audition à l’aveugle, on a déjà pu voir des candidats surprenants.

Parmi ces derniers, on peut sûrement parler de Ludmilla. Cela dit, Ludmilla a fait parler d’elle lors de son passage dans l’audition à l’aveugle de The Voice. Par ailleurs, il faut reconnaître que la jeune femme est déjà un personnage très connue du petit écran. En effet, il s’agit de l’actrice qui a joué dans la série Lupin dans sa jeunesse. Dans le feuilleton, elle a interprèté le rôle de la femme d’Omar Sy.

Apparemment, Ludmilla n’est pas qu’une comédienne très talentueuse. Quoi qu’il en soit, c’est ce qu’elle a prouvé lors de son passage dans l’audition à l’aveugle de The Voice. La jeune femme a aussi une belle voix. D’ailleurs, sa participation dans l’émission de télé-crochet de TF1 n’est pas due au hasard. Comme elle a expliqué à Nikos Aliagas : « J’ai toujours chanté ».

Une chose est sûre, Ludmilla est prête à tenter une nouvelle aventure dans cette saison 12 de The Voice. Lors de son passage sur le plateau, la comédienne a tout donné en interprétant le titre « Taxi ». Ce qui est loin de passer inaperçu devant les membres de jury. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme a conquis le cœur de ce dernier.

Ludmilla fait l’unanimité des coachs !

Ainsi, Amel Bent a été le premier séduit par la voix de Ludmilla. Dès le début de la prestation de la jeune, la chanteuse a tout de suite été conquise. Evidemment, la coach de The Voice n’a pas attendu très longtemps pour se retourner. Déjà une bonne nouvelle pour la comédienne qui ne s’attendait pas à cela.

Par ailleurs, son succès ne s’arrêtera pas là. Peu de temps après Amel Bent, c’était Zazie qui se retourne à son tour. A la plus grande surprise, Vianney restait calme dans son fauteuil. Une réaction inhabituelle de la part du coach de The Voice. Mais du côté d’Oli et Bigflo, c’était surtout une grande discussion.

Le premier n’a pas cessé de convaincre son binôme avant de convaincre celui-ci. Cela dit, le duo formé par Oli et Bigflo s’est finalement retourné. De son côté, Vianney n’a décidé de se retourner qu’une fois que la chanson est terminée. Ce qui veut dire que Ludmilla a réussi à convaincre tous les coachs. Évidemment, la comédienne ne peut être que satisfaite de ce résultat.

Apparemment, une grande aventure commence pour l’actrice dans The Voice. La seule chose qui reste à faire pour Ludmilla est maintenant de choisir entre les quatre coachs de The Voice. Ce qui ne semblait pas évident pour la comédienne. D’autant plus que les quatre jurés font tout pour la convaincre d’intégrer leur équipe. Ainsi, la jeune femme a pris du temps avant de prendre cette décision qui est importante pour la suite de l’aventure.

The Voice : Qui est le coach que Ludmilla a choisi ?

Ainsi, le combat est lancé entre les quatre coachs de The Voice pour attirer Ludmilla. De son côté, Amel Bent a pris les devants en rappelant que c’est elle qui s’est retournée en premier. Et ce, en ajoutant qu’elle a eu l’occasion de « profiter de toute la prestation ». « Une belle interprétation vaut plus qu’une belle voix » disait Bigflo pour convaincre la jeune femme.

A leur tout, Vianney et Zazie ont essayé de convaincre l’actrice aussi. Finalement, c’était Amel Bent que Ludmilla a choisie. La comédienne a été convaincue par les paroles de la coach de The Voice qui disait : « Princesse rock’n roll ». Des mots qui n’ont pas laissé indifférente la jeune femme. Ainsi, c’est dans l’équipe de la chanteuse que l’actrice va continuer son aventure dans l’émission de télé-crochet.