The Voice 2023 : Amel Bent et sa petite manie qui dérange beaucoup les 2 frères Bigflo et Oli !

Dans The Voice, les coachs doivent savoir parler avec les talents après leurs prestations dans les auditions à l’aveugle. Amel Bent l’a bien compris.

Le 25 février a été marqué par le début de la diffusion de l’émission mythique de TF1, The Voice. Comme d’habitude, nous avons commencé par assister aux auditions à l’aveugle.

Après avoir fait retourner leurs fauteuils, les coachs doivent sortir les meilleurs arguments afin d’attirer le talent dans leur équipe. Pour ce faire, Amel Bent utilise une petite technique efficace qui dérange beaucoup les 2 frères Bigflo et Oli.

The Voice : Les coachs et les membres marquants de leurs équipes

Dans l’équipe de Vianney, deux jeunes hommes ont fait trembler la scène avec leurs performances. Benaël, âgé d’à peine 16 ans, a totalement conquis le jury. Il a interprété le titre « Envole-moi » de Jean Jacques Goldman durant les auditions à l’aveugle. Maxence est également à mentionner. Il a réussi à émouvoir les téléspectateurs de The Voice.

Concernant l’équipe de Zazie, les participants qui ont captivé les téléspectateurs sont également nombreux. Deux d’entre eux ont particulièrement séduit le public et les coachs de cette 12ème édition de The Voice. Valentin a réussi à faire retourner les 4 fauteuils de la compétition. Comment ne pas mentionner Aurélien ? Ce jeune homme est un artiste en herbe avec un style très polyvalent.

Pour Bigflo et Oli, c’est Nochka qui est le membre de leur équipe à avoir réussi à marquer le public jusque-là. La jeune femme de 21 ans chanté la chanson « L’enfer » de Stromae sur la scène de The Voice. Il est inutile de préciser que le duo de rappeurs toulousain a adoré la prestation de la participante. De plus, le courant passe très bien entre ce talent et les coachs.

Dans l’équipe d’Amel Bent, on note la présence de Marine. Elle a ébloui le public de The Voice avec la chanson « Lean on me ». En parlant d’Amel Bent, elle possède une technique très efficace pour persuader les talents de rejoindre son équipe. Cela ne plaît pas trop à Bigflo et Oli. Découvrons de quoi il s’agit.

La technique d’Amel Bent qui énerve Bigflo et Oli

Pour vous remettre dans le contexte, parlons d’une des participantes, Ludmilla. La jeune femme de 24 ans a interprétée « Taxi » d’Angèle durant les auditions à l’aveugle de The Voice. Son interprétation a fait tourner 3 fauteuils et a ébloui le public. Les 3 coachs (4 en comptant Bigflo et Oli séparément) voulaient tous l’avoir dans son équipe mais, c’est Amel Bent qui a été choisie.

Bigflo commence alors à balancer sa théorie sur comment Amel Bent a fait pour persuader Ludmilla de la choisir. Le rappeur Toulousain suppose que c’est à cause du fait que cette chanteuse n’hésite à complimenter les participants avant le verdict. Elle gagne alors facilement le cœur des candidats de The Voice selon lui et c’est une stratégie qui le dérange un peu.

Selon Bigflo les compliments devraient être faits après le verdict. Bien évidemment, le duo de coachs dans The Voice s’est plaint avec humour . Ce n’est pas comme si les deux frères en voulaient réellement à Amel Bent. Quoi qu’il en soit, ils trouvent quand même que la technique d’Amel Bent pour intervenir au dernier moment n’est pas très fair play.

Pour un dernier fou rire à la fin du débat, Bigflo menace d’aussi adopter cette technique avec le prochain participant. Il affirme que s’il procède comme Amel Bent avec le prochain participant l’équipe des frères sera choisie à coup sûr. Son frangin Oli approuve totalement ses arguments. Comme quoi, cette 12ème saison de The Voice ne manque pas d’anecdotes drôles.

The Voice : Bigflo & Oli et la « Viannite »

Le duo a exprimé son ressenti par rapport à la façon de faire d’Amel Bent dans The Voice. Mais, Vianney a aussi une technique que les 2 rappeurs n’ont pas tardé à remarquer. Cependant, le moyen utilisé par ce chanteur ne semble pas être plus efficace que celui d’Amel Bent. Cela n’a pas empêché le duo de trouver un petit nom pour la technique de Vianney.

La « Viannite », c’est comme ça que Bigflo et Oli ont appelé la petite manie de Vianney durant les auditions à l’aveugle. Le principe est simple, Vianney attend exactement le moment où la chanson du candidat touche presque à sa fin. C’est là qu’il décide d’appuyer sur son buzzer pour faire tourner son fauteuil. Notons que tous les autres coachs ont remarqué cette mauvaise habitude du jeune homme.