The Umbrella Academy : Les identités des nouveaux personnages nous sont enfin dévoilées !

Découvrez sans plus tarder les dernières images dévoilées pour la saison 3 de The Umbrella Academy ! A ne pas rater !

The Umbrella Academy : Les identités des nouveaux personnages nous sont enfin dévoilées !

Lorsque les sept Hargreeves originaux ont traversé un paradoxe temporel à la fin de la saison 2 de l’Umbrella Academy, ils ont créé une anomalie qui engloutit l’univers, appelée Kugelblitz. L’équipe de super frères et sœurs a cinq jours avant que l’existence elle-même ne soit dévorée. Et les membres de l’Académie auraient bien besoin d’aide pour mener à bien cette tâche.

Malheureusement, leurs frères et sœurs interdimensionnels disparus depuis longtemps pourraient bien vouloir faire plus que simplement entraver leurs efforts. Rien de tel que de se réunir en famille et de se réduire en bouillie. Envie d’en connaître davantage. Suivez notre article jusqu’à la fin !

The Umbrella Academy : Les nouveaux personnages pour la saison 3

De nombreux fans de The Umbrella Academy sont curieux de connaître les 36 autres bébés nés à la douzième heure le 1er octobre 1989. Et la saison 3 de l’Académie des parapluies en présente une poignée d’autres, ainsi que leur lot de nouveaux pouvoirs impressionnants. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle équipe et leurs homologues respectifs en live-action, nous allons vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin !

Marcus, semblable au numéro 1 de l’Académie Umbrella, possède une force surhumaine. Adopté par Reginald Hargreeves à la place de Luther, Marcus s’est vu attribuer le rôle de Numéro 1 en tant que leader naturel et confiant, en plus d’être charmant et ciselé. Cette place pourrait s’avérer être un meilleur leader que Luther (Tom Hopper), qui a eu du mal à maintenir l’unité et la concentration de sa fratrie au cours des deux dernières dimensions.

Cependant, Ben de l’Académie Sparrow est le même Ben que le public connaît et aime de l’Académie Umbrella… ou pas ? Dans l’univers de l’Hôtel Obsidian, l’homme est elévé un peu différemment, bien qu’il conserve la même puissance tentaculaire. Déterminé à obtenir sa chance de devenir un leader, le personnage de The Umbrella Academy autrefois maladroit et timide n’est plus.

Le nouveau Ben a reçu une formation tactique en arts martiaux et est décrit comme vicieux. Dans la bande-annonce de la saison 3 de The Umbrella Academi, on peut voir Ben contrôler un rayon rouge émis par le numéro 7, Christopher. En outre, ce dernier cible les Hargreeves d’Umbrella et les fait se tordre de douleur. Ce personnage cicatrisé et sans pitié est très différent du Ben que le public a l’habitude de voir.

La liste continue avec….

En outre, Britne Oldford va incarner le numéro 3. Elle est récemment apparue dans le film de 2021 avec Ryan Reynolds, Free Guy. Avant de jouer dans cette comédie d’action, Britne Oldford a tenu des rôles récurrents dans Blindspot et The Flash. Par ailleurs, les fans d’American Horror Story la reconnaîtront dans le rôle d’Alma Walker. Il s’agit de la femme enlevée par des extraterrestres de Kit Walker, interné à tort dans la saison 2, Asylum. On peut dire que The Umbrella Academy ne sera pas la première rencontre de cette actrice avec le troisième type.

Comme une poupée vaudou humaine, Alphonso Hargreeves peut infliger de la douleur. Mais aussi de la souffrance aux autres en endommageant son propre corps. Il s’agit d’une capacité appelée Masochisme empathique ou Transfert de blessures. Les effets de la lutte contre le crime ont laissé des cicatrices sur le corps d’Alphonso. Pour faire face aux effets de son superpouvoir, Alphonso s’adonne à la pizza et à la bière. Mais il n’est pas un héros sympathique comme les autres ! D’ailleurs, il semblerait que ce personnage fera une apparition impactante dans The Umbrella Academy saison 3 !

D’ailleurs, le rôle de la romantique à la tête dans les nuages dans The Umbrella Academy va être interprété par Genesis Rodriguez. Toutefois, la voix de Rodriguez peut vous sembler familière. En effet, elle est l’actrice derrière le personnage Honey Lemon de Big Hero 6, d’une douceur exubérante. En outre, le dernier projet cinématographique de Rodriguez, Fixation, est en post-production. Ce film à suspense, qui explore le thème du gaslighting des femmes, n’a pas encore de date de sortie.

Connue comme une solitaire avec un grognement qui inspire la peur, Jayme Hargreeves est un autre Moineau qui n’a pas d’équivalent direct dans les comics. Par ailleurs, les Sparrows des comics avaient un membre qui portait un pull bleu sur son uniforme. Il avait également la capacité d’émettre un puissant rayon d’énergie depuis son visage. Dans la bande-annonce officielle de la saison 3 de The Umbrella Academy, on voit Jayme porter un col roulé bleu sous sa veste d’uniforme rouge.

The Umbrella Academy 3 : un personnage culte !

Un cube télékinésique psykronium du nom de Christopher est comme n’importe quel autre frère ou sœur de l’Académie Sparrow ! Ce cube d’origine inconnue se présente sous forme d’un oracle loyal et digne de confiance. Ceci peut changer la température d’une pièce et induire une peur paralysante chez ses adversaires. Dans la bande-annonce de la saison 3 de The Umbrella Academy, on peut voir Christopher libérer des faisceaux rouges. Il visait d’ailleurs les têtes des membres de l’Académie Umbrella.

Décrite comme une rêveuse, Sloane Hargreeves veut voir ce qui se trouve au-delà des murs de pierre de l’académie. Le personnage de Sloane n’a pas d’équivalent direct dans les bandes dessinées, et ses pouvoirs ne sont donc pas clairs. Dans les images publiées pour The Umbrella Academy saison 3 par Netflix, Sloane est représentée avec des cercles rayonnant de ses mains et semble léviter du sol.