The princess : Joey King sera de retour dans ce film d’action fantastique à venir qu’il ne faut pas manquer !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour ce long-métrage à venir, The princess ! A ne pas rater !

The princess : Joey King sera de retour dans ce film d’action fantastique à venir qu’il ne faut pas manquer !

L’histoire d’une princesse enfermée dans une tour est un conte vieux comme le monde. Une princesse est enfermée, un chevalier en armure vient la sauver, et tous deux vivent heureux. Cependant, le nouveau film de Hulu et 20th Century Studios, The Princess, revisite ce vieux conte.

Cette fois, la princesse emprisonnée n’est pas une demoiselle en détresse. En effet, elle est plutôt une dure à cuire armée d’une épée. D’ailleurs, elle est déterminée à se frayer un chemin vers la liberté ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez les détails dans les prochaines lignes. A vos lectures !

The princess : Le programme à venir qui devrait attirer votre attention

The Princess est un film d’action fantastique à venir ! En outre, le long-métrage raconte l’histoire d’une jeune princesse enfermée dans une tour. Le couple n’est tout autre que son père. La raison ? Eh bien, la princesse ne fait qu’à sa tête et refuse d’épouser un prince sociopathe.

En raison de l’échec du mariage, le prétendant sociopathe tente de s’emparer du trône de son père. Cela dit, la princesse doit maintenant se battre pour se protéger, elle et sa famille. Par ailleurs, The princess est écrit par Ben Lustig et Jake Thornton sous la forme d’un spec script. Le 30 octobre 2020, 20th Century Studios achete alors les droits du film.

En outre, Le-Van Kiet est le réalisateur du film The princess. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’homme réalise un long-métrage. Il n’est donc pas un novice dans le domaine de la cinématographie ! D’un autre côte, Original Film est celui qui est derrière la production du programme à venir. Toby Jaffe et Derek Kolstad coproduisent également le film aux côtés de Moritz.

The Princess met en vedette Joey King, Dominic Cooper, Olga Kurylenko, Veronica Ngo, Martin Taskov et Ivo Arakov. Êtes-vous impatient d’en savoir plus sur le voyage de cette princesse à l’épée vers la liberté ? De l’intrigue aux détails de diffusion ! Retrouvez dans les paragraphes suivants tout ce que vous devez savoir sur ce titre très attendu !

L’intrigue

Hulu et 20th Century Studios ont publié la bande-annonce officielle de The Princess le 2 juin 2022. En outre, la vidéo de teaser commence par une narration en voix off sur un air classique. On nous parle d’un château magique où la fille du roi a été enfermée dans une tour. Puis, nous rencontrons la princesse (Joey King) enchaînée.

Ensuite, on nous montre également le prince en colère (Dominic Cooper). Ce dernier était en train d’affronter le roi. D’ailleurs, le prince se souvient d’une promesse que le roi lui avait faite, à savoir qu’il lui remettrait la princesse en mariage. Et il semble que ce serment ait presque été tenue. Nous voyons la princesse marcher dans l’allée avec son père qui la remet au prince. Mais, alors que ce dernier est sur le point de lui passer la bague au doigt, elle s’enfuit. A en juger sur cette scène, le film The princess est le théâtre de plusieurs rebondissements !

En outre, la princesse déclare qu’elle n’est pas une propriété à échanger. Mais bien sûr, ceux qui l’entourent essaient de la traiter comme telle. Cependant, ces derniers ne savent pas qu’ils s’en prennent à la mauvaise princesse ! Dans le long-métrage The princess, l’air classique passe à la chanson à succès de Joan Jett & the Blackhearts, « Bad Reputation ».

D’ailleurs, nous voyons le côté badass de la guerrière ! Toujours vêtue de sa robe de mariée, elle se bat contre des hommes armés jusqu’aux dents. Et comme la princesse rebelle qu’elle est, la jeune fille reste victorieuse. En outre, il semblerait que Joey King est prête à tout pour retrouver sa liberté et sauver sa famille. Et même si cela signifie courir sur les murs ou mettre le feu à un soldat, qu’il en soit ainsi. Entre thriller, combat et suspens, The princess est un programme qui satisfaira toutes vos attentes.

The princess : date de sortie !

Dans The princess, elle rencontre un allié qui l’aide à se préparer en cours de route. Et ellecombat ses ennemis à ses côtés. Bref, l’image d’une princesse courant partout n’est pas celle que l’on voit habituellement. D’ailleurs, le prince remarque même que ce n’est « pas exactement un comportement digne d’une dame ». Toutefois, elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas tenu le cœur du prince, toujours en train de battre !

En outre, The Princess sortira en exclusivité sur Hulu le 1er juillet 2022. Si vous n’avez pas la plateforme, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez vous-y abonner (avec publicités) pour 6,99 euros par mois. Ou à Hulu (sans publicités) pour 12,99 euros par mois.