The Kissing Booth 3 : le film Netflix est de retour avec une bande-annonce qui est très explosive!

Ne manquez pas la bande-annonce du film Netflix The Kissing Booth 3. Si vous avez adoré les deux premiers volets de la saga, vous devriez adorer ce nouveau film. Pour découvrir sa bande-annonce, rendez-vous ci-dessous.

The Kissing Booth 3 : le film Netflix est de retour avec une bande-annonce qui est très explosive!

The Kissing Booth 3 est le troisième volet de la saga de film Netflix du même nom. Dans ces films, vous suivez le quotidien d’Elle et de Lee, deux lycéens amis depuis l’enfance.

The Kissing Booth, la saga romantique signée Netflix

A l’occasion d’une fête au sein de leur lycée, les deux amis vont devoir mettre en place une activité pour animer la soirée. C’est alors qu’ils vont avoir l’idée de proposer un stand à bisous. Le principe est simple, il suffit de s’inscrire pour embrasser quelqu’un en ayant les yeux bandés.

Seulement tout ne va pas se passer comme prévu par les deux amis. Elle va alors se retrouver à embrasser Noah, le séduisant grand frère de Lee. Or, les deux jeunes gens vont se découvrir des sentiments plus profonds avec ce premier baiser. Ils vont alors commencer une relation qu’ils vont garder secrète, pour ne pas blesser Lee, le petit frère de Noah.

Bien entendu, Lee va finir par découvrir toute la vérité. Il va alors beaucoup en vouloir à son amie et refusera même de lui parler. 

The Kissing Booth 3
The Kissing Booth 3

Dans le second volet, il est l’heure pour Noah de faire ses valises pour l’université. Elle et lui vont donc entamer une relation à distance. L’éloignement va beaucoup affecter leur relation. Elle sera jalouse de la nouvelle vie de son petit ami et va même se rapprocher d’un autre garçon, Marco. A la suite d’une compétition de danse, ils finiront par s’embrasser sous les yeux de Noah. La distance aura presque réussi à briser la belle histoire d’amour entre Elle et Noah. 

La bande-annonce de The Kissing Booth 3

La plateforme Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de ce troisième film. Ces premières images nous permettent d’en savoir plus sur la suite des aventures de Elle, Lee et Noah. Le lycée est enfin terminé pour Elle et Lee. Noah est également de retour pour les vacances.

La jeune femme se prépare donc à passer un été parfait en compagnie de son meilleur ami et de son amoureux. Cependant, cette dernière n’a pas encore décidé dans quelle fac elle souhaitait aller à la rentrée. Deux possibilités s’offrent alors à elle. Elle peut décider d’aller dans la même université que Lee, son meilleur ami, comme ils se l’étaient promis depuis leur enfance.

Mais, la jeune femme peut également choisir de rejoindre son petit-ami pour aller étudier dans la même fac que lui. Celle-ci se retrouve face à un choix cornélien. Peu importe ce qu’elle décide, elle fera forcément du mal à quelqu’un qui compte pour elle. En plus de ça, Elle et Lee se sont lancés un tas de défis à réaliser durant leur été. Elle doit alors jongler entre son job d’été, ses défis avec Lee et sa relation avec Noah.

Celle-ci, dans la bande-annonce, semble avoir du mal à tout concilier. D’autant que Marco, avec qui elle s’était beaucoup rapprochée, est de retour. Le jeune homme est encore beaucoup attaché à elle. Il pourrait bien mettre en péril sa relation avec Noah. Si les vacances avaient bien commencé pour Elle, l’été s’annonce plus difficile que prévu. Entre amitié, amour et études supérieures, la jeune femme ne risque pas de s’ennuyer.

Quelle date de sortie de The Kissing Booth 3 ?

Préparez-vous au retour prochain de Noah, Lee et Elle sur Netflix. La plateforme de streaming a, en effet, déjà annoncé la date de sortie du troisième volet de The Kissing Booth. Vous pouvez vous réjouir puisque le film sera très bientôt disponible sur tous vos écrans. D’ici seulement quelques semaines, vous pourrez regarder The Kissing Booth 3.

Le film sera diffusé sur Netflix à partir du 11 août prochain, de quoi vous faire passer un bel été. Pour patienter un peu avant l’arrivée du mois d’août, n’hésitez pas à consulter les 28 programmes disponibles sur Netflix en juillet.  Découvre également toutes les nouvelles images exclusives sur la saison 3 de Sex Education.