The Crown saison 5 : Elizabeth Debicki et Dominic West sont en plein tournage de la suite de la série Netflix !

Après le succès de la dernière saison de The Crown, Netflix a annoncé que les saisons 5 et 6 sont actuellement en tournage. La saison 5 de The Crown devrait normalement être mise en ligne à la fin de l’année 2022 sur le catalogue de streaming.

Nous avons déjà eu quelques images du tournage en Angleterre cet été. Cette fois-ci, le casting de la saison 5 de The Crown se trouve en Espagne pour tourner et nous avons eu la chance de voir quelques photos. Le moins que l’on puisse dire est que la ressemblance encore Elizabeth Debicki et Lady Di est frappante.

Tournage de la saison 5 de The Crown à Majorque

La saison 5 de la série doit normalement retracer la vie de la famille royale britannique pendant les années 1990. C’est une décennie importante puisque l’on retrouvera certainement l’incendie de Windsor, les divorces de 3 enfants de la reine et surtout la mort de Lady Di qui a affecté tout le Commonwealth.

Comme à chaque nouvelle saison, le casting change pour s’adapter aux âges des membres de la famille royale. Dans la saison 5 de The Crown, Imelda Staunton interprétera la reine Elisabeth, Elizabeth Debicki sera dans la peau de Diana Spencer et Dominic West a été choisi pour incarner le prince Charles.

Ce week-end du 16 octobre, le casting a été aperçu à Majorque en Espagne. Des photographies d’Elizabeth Debicki (Diana Spencer) et Dominic West (prince Charles) sur un yatch ont été publiées sur les réseaux sociaux. À côté d’eux, on peut également y voir Timothee Sambor (prince William) et Teddy Hawley (prince Harry).

En regardant les clichés, nous avons réellement l’impression d’y voir la famille royale dans les années 1990. La ressemblance est frappante surtout pour l’interprète de Lady Di.

Si l’on en croit les événements qui ont bouleversés la famille royale, cette scène est censée représenter l’un des derniers voyages du prince de Galles et de son épouse en Italie pendant l’été 1991.

La nouvelle Reine Elisabeth II s’exprime

Sur les réseaux sociaux, Imelda Staunton a pris la parole. Elle affiche sa joie d’avoir pu rejoindre le casting dans le fameux rôle de la reine Elisabeth. Elle rend d’ailleurs un hommage aux actrices précédentes Claire Foy et Olivia Colman qui ont fait un travail exceptionnel lors des premières saisons.

L’actrice de 65 ans promet qu’elle fera de son mieux pour incarner la reine Elisabeth connue pour son calme légendaire pour la dernière fois. En effet, Netflix n’a pas prévu de tourner une septième saison puisqu’il faut laisser le temps à la vraie famille royale de terminer la décennie. Imelda Stauntor a par ailleurs annoncé que la saison 5 pourrait être prête pour novembre 2022.

Dans tous les cas, nous lui souhaitons bonne chance. Cette décennie 1990 a été particulièrement éprouvante pour notre monarque favorite.

Partagez votre avis