Accueil » Culture » The Crown saison 5 : La reine se dévoile un petit peu plus dans les toutes nouvelles images de la série Netflix !

The Crown saison 5 : La reine se dévoile un petit peu plus dans les toutes nouvelles images de la série Netflix !

Pour votre plus grand plaisir de toutes nouvelles images de la suite de la série Netflix, The Crown saison 5, viennent d'être dévoilées !

Voir Ne plus voir le sommaire

La date de sortie de la suite de la série Netflix, The Crown saison 5, approche à grands pas. Pour vous aider à patienter, de toutes nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées.

Ces dernières nous permettent d’en découvrir un petit peu plus sur l’interprétation d’Imelda Staunton, troisième actrice à prêter ses traits au personnage de la Reine dans le programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour les découvrir !

The Crown saison 5, de nouveaux épisodes qui s’annoncent riches en émotions

Que vous soyez passionné d’histoire ou que vous soyez tout simplement fan des sagas familiales, The Crown est une série qui devrait beaucoup vous plaire. Il faut dire que cette dernière fait désormais partie des programmes les plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix.

Alors, soyez au rendez puisque la cinquième saison sera très bientôt disponible sur vos écrans. Cette série est inspirée de faits réels qui se sont vraiment déroulés. Ainsi, le programme essaie de retranscrire le plus fidèlement possible la vie, parfois mouvementée, de la reine Elizabeth.

De son mariage avec le prince Philip à des évènements plus récents, aucun fait ne sera laissé au hasard. Les évènements les plus importants de la vie de la souveraine seront retranscrits à l’écran.

Vous assisterez par exemple à son couronnement mais aussi à la naissance de ses enfants et à ses disputes avec son mari. Bien entendu, le programme suit également l’actualité politique de l’époque et met en scène les personnages de Churchill, de Kennedy ou encore de Thatcher. 

De nouvelles images de la prochaine saison de la série viennent d’être dévoilées

Si vous avez fini de regarder les quatre premières saisons de la série, vous devez être impatient de découvrir les prochains épisodes du programme. D’autant plus que cette nouvelle saison sera marquée par des changements majeurs en ce qui concerne le casting.

En effet, afin de rester le plus fidèle possible au temps qui passe, de nouveaux acteurs ont été choisis. Ces derniers vont interpréter les rôles de Charles, de Diana mais aussi celui de la reine Elizabeth. Cette dernière sera désormais jouée par la comédienne Imelda Staunton. Il s’agit de la troisième actrice à prêter ses traits à la souveraine depuis le début de la série. 

Dans les nouvelles images qui viennent d’être dévoilées, la Reine semble s’inquiéter à propos du temps qui passe. Elle en profite pour faire un petite introspection et un retour en arrière. Il faut dire que les événements de cette nouvelle saison ne seront pas de tout repos pour la famille royale. Ainsi, cette dernière devra faire face au scandale avec le divorce de Charles et de Diana. D’autant que la princesse est très aimée par le public.

Cette dernière n’aura pas l’intention de se taire et n’hésitera pas à donner sa version de l’histoire. Charles, quant à lui, en profitera pour se rapprocher de Camilla. La saison devrait se conclure avec le terrible accident de voiture dans lequel Diana a perdu la vie. Prévoyez vos mouchoirs pour ces prochains épisodes de The Crown. 

Quelle date de sortie pour la série The Crown saison 5 sur Netflix ?

Bonne nouvelle puisque nous connaissons déjà la date de diffusion exacte de la cinquième saison de la série The Crown sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez déjà commencer à vous préparer puisque les prochains épisodes ne vont plus trop tarder désormais.

Ainsi, dans moins de deux petites semaines maintenant, la famille royale au complet fera son grand retour sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la cinquième saison de la série The Crown sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 9 novembre prochain ! De quoi vous occuper tout au long de l’automne !