Stranger Things saison 4 : Un budget colossal de 270 millions de dollars pour la prochaine saison de la série !

La suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4 s'annonce d'ores et déjà épique au vu du budget colossal qui lui a été consacré !

Stranger Things saison 4 : Un budget colossal de 270 millions de dollars pour la prochaine saison de la série !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4 !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons déjà un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la quatrième saison de la série Stranger Things sur Netflix !

Stranger Things saison 4, une suite attendue avec impatience par tous fans de la série !

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec une bande de quatre amis d’enfance, toujours aussi soudés.

Vous pourrez alors rencontrer Lucas, Dustin, Mike et Will. Ces derniers vivent alors une existence paisible au sien de la petite ville d’Hawkins. Ils occupent leur quotidien avec des parties de jeux de rôles et des sorties en vélo. Mais, un horrible drame va venir transformer leur quotidien. Un soir, alors qu’il rentre chez lui à vélo, Will va disparaître sans aucun indice.

Ses amis vont alors décider de se lancer à sa recherche. Au cours de leur enquête, les amis vont tomber sur une mystérieuse jeune fille prénommée Onze. Cette dernière possède des pouvoirs surnaturels très puissants. Elle va alors s’en servir pour ramener Will à Hawkins.

Le jeune garçon était en réalité piégé dans une sorte d’univers parallèle, le monde à l’envers. Si vous avez déjà fini de regarder les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de découvrir la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la cinquième saison de Stranger Things.

Un budget colossal consacré à la nouvelle saison de la série

La quatrième saison de la série Stranger Things commence peu à peu à se révéler. Ainsi, nous en savons déjà un petit peu plus à propos des prochains épisodes du programme. Cette quatrième saison s’annonce d’ores et déjà riche en nouveautés et en effets spéciaux hors du commun.

En effet, un budget colossal a été consacré à la production de chacun des épisodes. Il se trouve que chaque épisode a reçu un budget d’environ 30 millions de dollars. Ce qui représente une somme totale de 270 millions de dollars pour l’ensemble de la saison ! Nous pouvons donc nous attendre à une quatrième saison hors du commun.

Stranger Things saison 4 bientôt de retour

Dans cette dernière, Onze sera de retour à Hawkins pour les vacances d’été. Mais, elle ne sait pas encore qu’une guerre se prépare. Les monstres du monde à l’envers sont prêts à attaquer la ville. Onze est alors la seule en mesure de les stopper. Seulement, la jeune femme a perdu ses pouvoirs lors de la saison dernière.

Heureusement, elle pourra compter sur le retour de Hopper qui est toujours en vie. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de la jeune femme et de ses amis, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous puisqu’il ne vous reste plus qu’un petit mois à patienter pour découvrir la première partie. Cette dernière sera diffusée à partir du 27 mai prochain sur Netflix. Il vous faudra ensuite attendre jusqu’au 1er juillet pour découvrir la seconde partie.

Vous pourrez également découvrir la nouvelle saison de la série Umbrella Academy, très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles !