Stranger Things saison 4 partie 2 : Toutes les dernières infos à propos du final de la série !

C'est le moment de découvrir toutes nos informations inédites à propos de la suite de la série Stranger Things saison 4 partie 2 !

Stranger Things saison 4 partie 2 : Toutes les dernières infos à propos du final de la série !

Quelques jours seulement après la sortie de la première partie sur Netflix, nous avons de nouvelles informations à vous partager à propos de la suite de la série Stranger Things saison 4 partie 2.

Ces derniers épisodes s’annoncent épiques pour toute la petite bande d’amis !

Stranger Things saison 4, la série Netflix la plus populaire à travers le monde

Dès sa toute première saison, la série Stranger Things a rencontré un véritable succès, et cela dans de nombreux pays à travers le monde. Les abonnés de la plateforme ont alors été séduits par cet univers fantastique les plongeant dans la nostalgie des années 1980.

La série prend place à Hawkins, une petite ville tranquille, en plein coeur des années Etats-Unis. Très vite, on se rend compte que la ville n’est pas si paisible que cela. Cette dernière abrite en effet un mystérieux laboratoire secret. La jeune Onze va alors réussir à s’échapper de ce laboratoire dans lequel elle a passé toute son enfance.

Il faut dire que cette dernière possède de puissants pouvoirs psychiques, notamment de la télékinésie. Elle trouvera alors refuge auprès de Mike et de ses amis qui vont tout faire pour la protéger. Tous ensemble, ils vont éclaircir les circonstances de la disparition de leur meilleur ami, Will. Ils vont alors découvrir l’existence d’un univers parallèle, le monde à l’envers.

Ce dernier est habité par des monstres et de créatures dangereuses qui feront tout pour envahir Hawkins. Onze sera là pour essayer de les arrêter. Si vous êtes impatient de découvrir les derniers épisodes de la saison, rassurez vous, nous avons déjà de nombreuses informations à vous communiquer à leur sujet !

Toutes nos dernières infos à propos des derniers épisodes de la série !

Alors que la première partie de la quatrième saison est sortie sur Netflix il y a peu, cette dernière rencontre déjà un succès incroyable. Si bien que les fans sont impatients de découvrir la seconds partie du programme. Pour cela, vous devrez patienter encore un petit peu. Mais, nous avons déjà plusieurs informations inédites à vous dévoiler à propos des prochaines aventures de Mike, Max, Nancy et tous les autres. 

Ainsi, il se trouve que Shawn Levy, le réalisateur de la série, a confié que cette seconde partie nous touchera en plein coeur. Ces derniers épisodes s’annoncent épiques et devraient marquer tous les fans du programme. Il faut dire que l’épisode final de la saison aura une durée digne d’un film. En effet, cet épisode va durer exactement deux heures et dix neuf minutes ! Cette première partie a déjà mis la bande d’amis à rude épreuve.

Stranger Things saison 4 partie 2, bientôt de retour

En effet, le groupe a dû faire face à une toute nouvelle menace, il s’agit de Vecna, une créature capable de s’introduire dans l’esprit de ses victimes. La bande est également scindée en trois groupes. Onze a accepté de suivre un entraînement pour retrouver ses pouvoirs. Will, Mike et Jonathan tente de la retrouver tandis que les autres sont restés à Hawkins pour tenter d’affronter Vecna.

Les prochains épisodes devraient aussi aborder la sexualité de Will. De nombreux fans pensent que le jeune homme est en fait amoureux de Mike ! Un combat épique est à prévoir dans ces derniers épisodes du programme. Ne vous inquiétez pas, il ne vous reste plus très longtemps à attendre !

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 partie 2 ?

Il se trouve que la date de sortie de la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things a déjà été annoncée par Netflix. Les prochains épisodes arriveront très prochainement sur tous vos écrans. Ainsi, il vous reste désormais moins d’un mois à devoir patienter pour enfin découvrir les derniers épisodes du programme.

En effet, les derniers épisodes de la quatrième saison de la série Stranger Things seront diffusés sur la plateforme Netflix, à partir du 1 er juillet prochain ! De quoi bien commencer les vacances d’été !