Stranger Things saison 4 : Toutes les dernières informations sur la célèbre série de Netflix !

La date de sortie et les premières images de la série Netflix Stranger Things saison 4 sont en ligne. Découvrez-les sans plus tarder.

Stranger Things saison 4 : Toutes les dernières informations sur la célèbre série de Netflix !

Nous avons de nouvelles informations inédites sur la série Stranger Things saison 4. Pour en savoir plus sur sa date de sortie et ses premières images, rendez-vous ci-dessous.

Stranger Things, la série fantastique de Netflix

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme.

Dans cette série, vous suivez les aventure d’une petite bandes d’amis, passionnés de fantastique et de jeux de rôles. La bande se compose de Dustin, Lucas, Mike et Will. Malheureusement, un évènement tragique va venir bouleverser leur vie à tous les quatre.

En effet, leur ami Will va disparaître dans des conditions inexpliquées. Ses amis vont alors décider de partir à sa recherche. Pendant leur petite enquête, ils vont faire la connaissance de Onze, une jeune qui possède des pouvoirs hors du commun. Cette dernière semble en savoir beaucoup plus sur la disparition de Will qu’elle ne veut bien l’admettre.

Tous les cinq, ensemble, ils vont finalement réussir à retrouver Will et le ramener du monde à l’envers, une sorte d’univers parallèle dans lequel il était coincé. Mais, ce ne sera pas le seul à revenir. Des créatures dangereuses réussiront à s’enfuir en même temps que lui.

Les premières images de Stranger Things saison 4 en ligne

La plateforme de streaming Netflix vient de publier les premières images de la suite de la série Stranger Things. Ces dernières nous permettent d’en savoir un petit peu plus sur les prochains épisodes du show. Ainsi, ces images mettent en scène le personnage de Onze, toujours incarnée par la comédienne Millie Bobby Brown.

La jeune femme semble très en colère sur la photo. Elle est d’ailleurs maintenue par deux hommes. Dans cette saison nous devrions en apprendre davantage sur son passé et son enfance au sein du laboratoire avec les autres enfants. Plusieurs flash-backs devraient être présents dans cette quatrième saison.

Un second cliché nous montre Dustin, Nancy, Robin, Max, Steve et Lucas. Le groupe semble en train d’enquêter sur un nouveau mystère. Max est équipée d’une lampe de poche. Une autre image nous montre le shérif Hopper, bien vivant. En effet, alors qu’on le pensait mort ce dernier était en fait retenu prisonnier au sein d’une prison russe à des milliers de kilomètres d’Hawkins.

Sur cette image, il a le crâne rasé et est armé, on dirait qu’il vient juste de faire feu. Cette saison devrait aussi nous en apprendre plus sur son passé. Enfin, la dernière image nous montre Max, Dustin, Lucas et sa petite soeur Erica, à vélo.

Will et Mike n’apparaissent sur aucune de ces images, peut-être un moyen de nous dire qu’ils sont en danger ? Ce qui est certain c’est que cette nouvelle saison, tant attendue par les fans, devrait être riche en émotions et en rebondissements !

Quelle date de sortie pour Stranger Things saison 4 ?

En plus de dévoiler des images inédites de la suite de la série, Netflix en a profité pour s’exprimer à propos de la date de sortie de cette saison 4 de Stranger Things. Si la plateforme de streaming Netflix n’a pas donné de date précise, nous en savons tout de même un peu plus sur la diffusion de la série.

Ainsi, Stranger Things saison 4 arrivera sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Le tournage de la série a beaucoup été impacté par la crise sanitaire, tout comme celui de la Chronique des Bridgerton saison 2 dont le tournage vient seulement de reprendre. La série a donc pris beaucoup de retard.

Vous devrez faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver Onze et ses amis dans quelques mois. En attendant si vous aimez l’univers du surnaturel, ne manquez pas la toute nouvelle série complètement dingue signée Netflix, Brand New Cherry Flavor, qui arrive en août sur la plateforme de streaming.