Stranger Things 4 : La date de sortie de la suite de la série sur la plateforme Netflix est dévoilée !

Les fans de Stranger Things 4 seront bientôt heureux d'apprendre le retour de leur série ! On vous donne les détails de cette série Netflix !

Stranger Things 4 : La date de sortie de la suite de la série sur la plateforme Netflix est dévoilée !

Depuis la fin de la saison 3, les fans de la série Stranger Things ont du prendre sur eux et patienter trois ans durant. Ils vont enfin pouvoir assouvir leur curiosité. En effet, la diffusion de la saison 4 a été annoncée officiellement pour cet été par la plateforme de streaming Netflix.

ENFIN, diront les nombreux fans ! Il faut le reconnaître, Stranger Things est probablement la série la plus attendue en 2022. Depuis quelques mois déjà, les spéculations allaient bon train sur la sortie de la saison 4. Tous attendaient impatiemment de voir la suite des aventures de la bande d’adolescents, mais on va devoir attendre encore quelques mois.

Une interminable attente pour les fans

La saison 3 de Stranger Things a été diffusée en 2019, sur Netflix. Le dernier épisode relatait la bataille épique contre le Monstre Araignée dans le centre commercial Starcourt. Les fans ont été scotchés à leur petit écran.

Pour le moment, ils attendent la suite des aventures d’Eleven, Mike, Lucas, Will, Dustin et Max. Depuis ce dernier épisode de la saison 3, trois ans se sont écoulés. La saison 4 de Stranger Things a été initialement prévue sortir en avril 2021, mais la pandémie du Covid-19 en a retardé la production.

Le tournage été carrément stoppé en mars 2020 et n’a été repris qu’en septembre de la même année. Ce n’est qu’un an plus tard, que le tout a été bouclé. Durant tout ce temps, les fans s’impatientaient. Lorsque la bande-annonce diffusée par Netflix en novembre 2021 a montré le numéro 805-45-PIZZA sur une camionnette de pizza, beaucoup l’ont composé ! C’est pour dire à quel point cette saison 4 est attendue par tous.

Netflix donne un moment précis pour la première diffusion de la suite de Stranger Things. Sur twitter, la plateforme de streaming pose la question « Vous partez où cet été ? » et donne elle-même la réponse « Nous, chez Stranger Things 4 ! ». Oui, vous l’avez compris, la saison 4 de votre série préférée sortira durant la période estivale de 2022. L’attente a assez duré !

Spéculations et suspens

Interrogés sur ce qui va se passer dans la saison 4, les acteurs de la série Stranger Things entretiennent le suspens. Ainsi Noah Snapps, allias Will Byers, affole les fans en faisant la promotion de la saison 4 sur son compte twitter. En effet, en janvier dernier, il a annoncé le début de la promotion de cette saison 4.

Depuis, les hypothèses sont allés de bon train. Les spéculations s’ajoutent les unes aux autres. L’impatience est d’ailleurs à son comble chez les fans de la série Stranger Things de Netflix. Une impatience exacerbée qui se généralise. Apparemment, cette saison 4 promet de faire un démarrage en trombe, côté audience !

Ce qui ne sera pas étonnant, vu la longue attente qu’ont subi les fans de la série Stranger Things. Pour tous, il est plus que temps d’y mettre fin. On a hâte de découvrir et de redécouvrir Winona Ryder, Millie Bobby Brown et David Harbour, dans leur personnage respectif.

Les fans doivent cependant s’attendre à retrouver des jeunes adultes ! Ils ne seront plus les adolescents de la première saison. Six ans, ce n’est pas rien, il faut le reconnaître. Quoi qu’il en soit, la suite promet d’être encore plus palpitante.

A quand la sortie de cette série Netflix au petit écran ?

Aucune date officielle n’a été précisée par Netflix pour la première diffusion de la saison 4 de Stranger Things. Seul a été dévoilé le moment où elle aura lieu. Pour les inconditionnels de la série, le 15 juillet serait plus la théorie la plus probable ! Pourquoi, direz-vous ? Tout simplement, parce que c’était la date de la sortie de la première saison en 2016. Ce n’est qu’une supposition !

En effet, on se souvient que seule la saison 2 de Stranger Things a été dévoilée en novembre 2017. La saison 1 et la saison 3 sont toutes les deux sorties pendant le mois de juillet, 2016 et 2019. Pour cette quatrième saison, Netflix a juste indiqué l’été comme date de sortie. Alors, patientons encore un tout petit peu et on sera « cet été, chez Stranger Things 4 », avec Netflix.