Stranger Thing saison 4 : Casting, date de sortie, bande annonce, tout ce qu’il faut savoir sur la série Netflix !

La sortie de la quatrième saison très attendue de la série originale Netflix approche à grands pas ! Voici tous les détails que vous devez connaître !

Stranger Thing saison 4 : Casting, date de sortie, bande annonce, tout ce qu’il faut savoir sur la série Netflix !

Stranger Things a toujours été l’une des émissions de télévision les plus populaires depuis sa première diffusion sur Netflix en 2016. La série originale des créateurs, « les frères Duffer », mélange la nostalgie des années 80. Mais aussi du suspense pour qui rendre hommage aux classiques de Stephen King et de Steven Spielberg.

Toutefois, la série suit une histoire de science-fiction originale avec des personnages adorables. Les aventures de ces derniers se poursuivent dans une tournure intéressante dans la quatrième saison qui sortira prochainement ! Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir à son propos.

Stranger Thing : les bandes annonces

Jusqu’à présent, Stranger Things a diffusé trois saisons inédites. Et actuellement, toutes les attentions sont tournées vers la quatrième saison. C’est l’une des nouvelles saisons de télévision les plus attendues pour l’instant ! Les fans sont également impatients de découvrir tout ce qu’ils peuvent sur ce que les nouveaux épisodes comporteront.

En outre, nous avons rassemblé dans cet article tout ce que nous savons à ce jour sur la saison 4 de Stranger Things. Après une très longue attente, le programme n’est plus qu’à quelques jours de sa sortie ! Ci-dessous, vous y retrouverez des détails sur l’intrigue et les mises à jour du casting sur le tournage, les bandes annonces ainsi que la date de sortie officielle !

Le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things a été diffusé le 14 février 2021. Il s’agissait d’un brève bande annonce qui ne comprenait que des images du Hopper de David Harbour. Toutefois, c’était toujours mieux que rien ! Le 6 mai 2021, un autre teaser est sorti ! Il nous ramenait dans le Rainbow Room et laissait entendre que l’histoire d’origine d’Eleven serait davantage racontée dans la saison 4.

Le 6 août dernier, nous avons eu droit à un autre aperçu de la quatrième saison de Stranger Thing avec de nouvelles images mélangées à des séquences des saisons précédentes. Il s’agit donc d’une suite des événements qui se sont déroulés dans la saison 3 ! La bande annonce complète est finalement sortie le 6 novembre 2021. Un autre teaser a également été diffusé le 12 avril 2022 en mettant en avant de nouveaux personnages.

De quoi cette nouvelle saga parlera-t-elle ?

Lors du tournage de la quatrième saison en février 2020, un bref synopsis a été révélé. Celui-ci confirmait que le Hopper de David Harbour serait de retour ! Ce qui veut dire que le personnage n’était pas mort après tout. On se rappelle que dans la fin de Stranger Things 3, on le voyait se sacrifier devant le vortex géant que les Russes avaient ouvert sous Hawkins, dans l’Indiana.

Dans la saison 4 de Stranger Things, Hopper sera emprisonné au Kamchatka, en Russie ! Il devra faire face à des dangers à la fois humains… et autres. En effet, dans la scène post-crédits de Stranger Things 3, nous avons également vu que les Russes avaient leur propre Demogorgon. C’est tout simplement inimaginable !

Les réalisateurs avaient également déclaré que cette nouvelle saison de Stranger Thing va explorer le monde au-delà de Hawkins, dans l’Indiana. Et on l’a vu dans la bande-annonce qui montrait les Byers complètement immergés dans la vie californienne. Cela ne signifie pas pour autant que la saison 4 s’éloignera de la ville d’origine. En effet, en se basant sur les descriptions du casting, le Hellfire Club – le club de Donjons et Dragons du lycée de Hawkins – jouera un rôle majeur dans la nouvelle saison !

Par ailleurs, une nouvelle menace va se mettre sur la route de Onze, Mike et ses compagnons dans Stranger Thing 4 ! Il semblerait que des créatures paranormales vont de nouveau semer le chaos dans le monde. Cependant, un mystère va finalement être résolu. On ne connaît pas les détails mais ce sera peut-être la clé qui va mettre fin à leurs apparitions surnaturelles venant du monde parallèle ! Découvrez cette suite inédite sur Netflix à partir de ce 27 mai prochain !

Stranger Thing : les personnages

Tout le casting principal de Stranger Things 3 sera de retour dans la quatrième saison à venir. On retrouvera Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin, Sadieink, Winona Ryder, David Harbour, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery et Maya Hawke !

En outre, de nouveaux acteuts vont les rejoindre dans Stranger Thing 4. Parmi eux, citons Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco et Joseph Quinn. Il y aura également Robert Unglund qui incarnera un patient enfermé dans un hôpital psychiatrique !