Star Academy 2022 : Une candidate a été recadrée par Michael Goldman après son arrogance !

Une compétitrice de Star Academy a été très prétentieuse ! Elle s'est faite réprimander par Michael Goldman suite à ses agissements rebelles !

La Star Academy est l’une des émissions les plus suivies de France. Beaucoup de chanteurs célèbres ont été lancés grâce à ce concours de chant. Et bien sûr, chaque année, elle revient avec de nouveaux compétiteurs pour dénicher le prix de vainqueur. Mais également de démarrer à leur tour leur carrière grâce au télé-crochet.

Toutefois, les élèves du programme ne semblent pas comme les anciens concourants. Alors que les anciens participants étaient très disciplinés, pour cette fois-ci quelques-uns sont considérés comme étant prétentieux. Une en particulier, mais qui ? On vous dit tout dans cette édition !

La Star Academy 2022 est bien repartie sur TF1 !

La Star Academy refait surface sur l’antenne de TF1 ! La télé loisir animée par Nikos Aliagas est bien repartie pour sa 10e saison. Elle a débuté le 15 octobre dernier et sera diffusée pendant six semaines. Pendant tout le programme, quelques professeurs et le directeur Michael Goldman encadrent des jeunes amateurs de chant. Pour cette nouvelle édition, on comptait 13 participants.

Les castings de Star Academy vont donc tenter de succéder à Jenifer, Grégory Lemarchal et Nolwenn Leroy. La récompense du vainqueur sera un gain de 100 000 Euros et un album signé avec Sony Music. Cette saison express aura sept primes prévus chaque samedi. L’émission est aussi disponible en intégralité en ligne. En effet, TF1 a mis en place un dispositif multi-écrans d’envergure sur les réseaux sociaux.

Chaque samedi entre 21h10 à 23h35, TF1 diffuse en direct Star Academy le grand show hebdomadaire. Les élèves vont donc monter sur scène avec de nombreuses stars. Et à la fin, il y aura un ou deux candidats qui rentreront chez eux. Karima Charni prendra ensuite la relève pour assurer la suite du concours de chant à partir de 23h35. Elle sera en duplex avec les compétiteurs au château de Dammarie-les-Lys.

Toutefois, Star Academy a rencontré quelques candidats assez casse-tête pour cette édition. On a compté pas mal d’élèves entêtés pour cette nouvelle saison. Ils auront de ce fait besoin d’un recadrage du directeur du télé-crochet. Une en particulier qui s’est montrée très arrogante. Mais de qui s’agit-il exactement ?

La candidate très prétentieuse !

La Star Academy a choisi quelques candidats dans son dernier numéro samedi dernier. Léa en faisait partie et est montée en grade. Elle sera donc dans la liste des nommés pour la prochaine prime du concours de chant. Cependant, le public a témoigné que cette dernière aurait attrapé la grosse tête. Et d’ailleurs, la candidate n’était pas la seule.

Julien et Louis ont aussi cette mauvaise réputation. L’un qui aurait l’habitude de toujours parler à la troisième personne et l’autre s’est moqué de Shy’m. La chanteuse aurait trébuché. Cette nouvelle génération de la Star Academy est même distinguée avoir le melon. En effet, ils sont très différents des anciens participants du concours de chant.

Depuis le début de la Star Academy, les autres élèves se sont montrés très réticents envers Léa. Apparemment, l’opticienne de 24 ans a même été considérée comme étant une diva par ses camarades. La participante qui pourrait perdre sa place à tout moment aurait même fait parler d’elle sur l’antenne de TF1. En effet, la jeune femme reçoit des critiques à cause de son attitude flegmatique en danse. Elle a une mauvaise manie de se plaindre à chaque entraînement.

Un jour, Léa aurait également montré son mauvais côté face à un professeur. On a appris qu’elle aurait interdit à Yanis Marshall de parler. En effet, elle l’a obligé à se taire. La candidate de la Star Academy a d’ailleurs blâmé la complice de Paola de leurs plans. Il s’agissait d’apprécier un petit moment de détente.

Le directeur de la Star Academy a recadré Léa !

Le directeur de la Star Academy devait d’agir après tous les petits caprices et attitudes de Léa. En effet, Michael Goldman a réprimandé la candidate. Et on dirait que la participante s’est un peu rétractée après son recadrage.

Le dirigeant de la Star Academy a rappelé les règles du concours de chant pour remettre la candidate à sa place. Il a expliqué que même si elle très sûr d’elle et indiscutable à son arrivée., les règles sont les règles. Et il est toujours essentiel de respecter les autres. Ceci est une base de savoir-vivre que tout le monde devrait avoir.