Accueil » Culture » Star Academy 2022 : Léa est toujours agressive, elle sabote un de ses collègues de l’aventure !

Star Academy 2022 : Léa est toujours agressive, elle sabote un de ses collègues de l’aventure !

Star Academy a quitté l’écran des Français samedi dernier. Les anciens candidats comme Léa continuent de faire le buzz sur Instagram !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette dernière saison de la Star Academy vient de se terminer. Pour ceux qui ont raté la finale, l’heureuse gagnante du jeu n’est autre qu’Anisha. Il s’agit de cette petite malgache venue de loin pour participer au jeu.

Finalement, le fruit de ses efforts a été gratifié en remportant cette édition. Ainsi, tous les candidats peuvent dorénavant reprendre le cours de leur vie. Même en étant tous loin du château, ces derniers ne manquent pas une occasion de faire parler d’eux. Léa est d’ailleurs le chef de ce genre de buzz !

Star Academy 2022 : Une de ses candidates impressionne toujours !

Samedi 26 novembre dernier, la France entière a assisté au lever de rideau de Star Academy 2022. En effet, la saison 10 du programme est partie comme elle est arrivée ! Il nous faudra attendre l’année prochaine pour retrouver un nouveau numéro de ce dernier. Néanmoins, c’est sûr que tout le monde gardera une trace indélébile de cette édition.

La Star Academy de cette année a été une vraie révélation pour le public. Elle a été riche en émotions et en surprises pour de nombreux fans. Par ailleurs, les académiciens 2022 ont fait en sorte que cette aventure soit des plus enrichissantes. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes et jusqu’à la fin, le suspense a été énorme.

Comme dans tous défis, il doit toujours y avoir un vainqueur et des perdants. Dans Star Academy 2022, c’est Anisha qui a eu la chance de gagner. Enola, Léa et Louis n’ont pas eu d’autre choix que d’accepter le résultat ! Au fond, on estime que tous ont été bons dans leur prestation. C’est pourquoi ils méritent tous l’attention du public.

Parfois, certains ont fait plus que la normale pour retenir l’attention du public. Tel est le cas de Léa de Star Academy ! Cette dernière a déjà fait sensation au sein de l’émission. Cela à cause de son caractère un peu spécial ! Maintenant qu’elle est loin de Dammarie-les-Lys, cette dernière continue toujours de provoquer des réactions sur son passage.

Léa a de nouveau fait le buzz sur la toile !

Le 28 novembre dernier, la Star Academy est redevenue le sujet de toutes les discussions. Pourquoi ? D’après les sources officielles, ceci est dû à une candidate du programme ! On parle d’une des finalistes de cette année. À titre d’information, ce n’est pas Enola ni Anisha ! En effet, il s’agit de Léa.

Apparemment, cette dernière est revenue sur Instagramaprès plusieurs jours d’absence. Il est à noter que les organisateurs de la Star Academy ont confisqué leur portable durant l’aventure. Maintenant qu’on leur a remis, tous ont ressenti un besoin de reprendre contact avec leurs abonnés. D’où ce retour généralisé sur la Toile !

À l’instar de ses condisciples dans Star Academy, Léa n’a pas encore appris de ces erreurs. Son retour sur les réseaux sociaux a prouvé qu’elle n’a pas changé d’un pouce. Au sein du jeu, Léa n’était pas trop appréciée par les autres candidats. Elle était toujours directe et franche dans ses élocutions. À cause de cela, elle s’est fait autant d’amies que d’ennemis dans cette aventure.

Ce jour-là, elle est apparue avec un de ses collègues de Star Academy. Entre autres, on fait référence à Louis ! En général, ils étaient supposés faire la vidéo ensemble. Dès la première allocution du jeune blond de 20 ans, Léa l’a coupé en pleine intervention. Le public a pris son geste d’un mauvais œil. Pour beaucoup, ça ressemble un peu à du sabotage ! D’où l’énorme buzz créé par Léa !

Star Academy : Louis a finis par se plaindre de cette dernière !

Dès sa révélation dans Star Academy, Léa s’est toujours montrée comme une impertinente. Elle aime être au centre de l’attention et n’a pas peur d’entrer en compétition avec les autres. C’est pourquoi cette dernière semble vouloir écraser tout le monde. Ceci, même avec ses proches !

Louis est son meilleur ami dans Star Academy. Mais cette fois-ci, Léa n’a pas eu honte de s’attaquer à ce dernier. Lors du tournage de cette vidéo, elle avait eu peur que le jeune homme lui vole la vedette. Elle lui a dit : « Tu crois que t’es qui ? Tu te prends pour qui ? ». Offusqué par cette parole, Louis lui a répliqué : « Je te déteste ».