Star Academy 2022 : La performance d’Elodie Frégé a envoûté l’un des candidats de l’émission !

Elodie Frégé a donné une performance très féminine sur le plateau de Star Academy. Sa danse a captivé certains spectateurs, y compris Julien.

Certaines personnes ont beaucoup de mal à cacher leurs désirs. Plus particulièrement, lorsque les tentations se trouvent partout.

Tel est le cas avec Julien sur le plateau de Star Academy. Le monsieur a eu du mal à résister au charme de la belle Elodie Frégé. De son côté, Slimane n’a pas hésité à dénoncer cette situation.

La performance d’Elodie Frégé dans Star Academy 2022 a touché le public

Julien est l’un des candidats emblématiques de Star Academy. Son côté rebelle et indiscipliné le démarquent. Dernièrement, le monsieur semble tomber sous le charme de l’une des anciennes candidates de l’émission. C’est Elodie Frégé. Pour rappel, cette dernière remportait le titre en 2003, saison 3. C’était bien sûr sur TF1.

Effectivement, le charme d’Elodie Frégé a envoûté Julien. La jeune femme mettait une robe longue noire fait de satin. La poitrine de sa tenue était très féminine. Lorsqu’elle interprétait la chanson La Ceinture, la candidate dansait devant Nikos Aliagas et bien évidemment devant tous les spectateurs. Il est à noter que la danse sur le plateau de Star Academy était assez sensuelle.

Lors de l’interview qu’elle a donnée ultérieurement, Elodie Frégé a donné une explication sur sa fameuse danse. « Je me suis beaucoup pris les pieds dans le tapis avant d’arriver à me déhancher un peu… » annonçait-elle. Elle se souvenait sûrement de ses débuts dans l’émission. Ainsi, l’ancienne candidate de Star Academy se sentait assez féminine pour se déhancher devant les professeurs et les élèves dans le château.

Ces derniers de leur côté ont été touchés par la danse. Du moins, le spectacle a envoûté Julien. Nikos Aliagas, de son côté, voulait s’assurer que la performance d’Elodie Frégé touchait tout le monde. Ainsi, il demanda « Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ? ». Ce dernier a donné une réponse avec un grand sourire : « Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas…. Il n’en pouvait plus ! ».

Julien se fait remarqué dans l’émission

Rappelons que l’acolyte de Vitaa et ce candidat de Star Academy sont très proches. Pour prouver leur grande complicité, les deux hommes se sont tapés dans les mains. « C’est des bêtises, voilà ! » lançait Julien. Ce dernier se sentait effectivement plus ou moins embarrassés par le fait que ses envies se faisaient apercevoir au grand jour.

L’époux de Tina Grigoriou a ensuite ajouté : « Il vous chauffe un peu ». Le la déclaration de Julien l’a amusée. Pour rappel, ce candidat de Star Academy a été déjà embrassé Chris, un participant de l’émission. C’était il y a quelques jours. Toutefois, Julien a déjà donné son explication concernant la situation. C’était durant une interview avec notre confrère TV Mag.

« Il n’y a pas de rapprochement avec Chris » disait-il. « En fait, c’est l’effet de l’alcool et de la fête qui a provoqué ce bisou. On n’était pas bourrés mais on déconnait. Je suis très ouvert, je n’ai aucun tabou et lui non plus ! On a trouvé ça rigolo » ajoutait ce candidat de Star Academy. Pour finir, Julien a précisé : « il n’y a pour ainsi dire aucun rapprochement amoureux dans le château parce que tout le monde est maqué ! ».

Durant la même interview, Julien a profité pour faire passer un message à un autre candidat de Star Academy. « J’aime (ou je t’aime) beaucoup Anisha » disait-il. Outre les situations qui parlent de Julien, rappelons que deux candidats ont été éliminés du programme samedi dernier. C’était durant le quatrième prime de l’émission.

Petit rappel sur le prime quatre de Star Academy

Le quatrième prime de Star Academy se déroulait le samedi 05 novembre dernier. Le thème durant cette manche a été la performance en duo. Cette présentation a réservé beaucoup de surprises aussi bien pour les candidats que pour le public. Garou a fait une surprise à Anisha en direct. Chris de son côté a invité sa mère et sa sœur sur scène. Pour Julien, il a choisi de faire une présentation en duo avec son frère.

Durant ce prime de Star Academy, deux binômes ont été nominés. En d’autres mots, ils risquaient d’être éliminés. A savoir le duo de Léa et Tiana et celui de Carla et Paola. Tandis que le premier duo a été sauvé par le public, Carla et Paola ont été éliminées de l’émission. Il reste donc maintenant huit candidats au château de Dammarie-lès-Lys.