Star Academy 2022 : Je ne croyais pas au favoritisme mais là ! Les internautes sont scandalisés !

Le prochain prime de Star Academy est prévu le 5 novembre 2022. Les fans soutiennent un favoritisme de la part de l’émission.

Le week-end dernier, Michael Goldman a rendu visite aux élèves pour expliquer le déroulement des évaluations. Quelques jours après, le résultat est tombé. Les nommés doivent se préparer au maximum pour ce prochain prime.

Désormais, les candidats de la Star Academy qui sont nommés sont connus. De leur côté, les internautes pensent qu’il y a un favoritisme de la part de l’émission. Les détails !

Star Academy 2022 : Qui sont les candidats nommés ?

L’une des grandes nouvelles de cette semaine dans Star Academy est la venue de Michael Goldman dans le Château à Dammarie-lès-Lys. Le week-end dernier, le directeur a rendu visite aux élèves pour leur informer du déroulement des évaluations. Cela dit, il est aussi venu pour prévenir ces derniers sur ce qui va se passer dans le prochain prime.

En effet, le prochain prime de Star Academy est prévu le samedi 5 novembre 2022. Mais avant cela, comme Michael Goldman l’a expliqué, il y a les évaluations. D’après le directeur, ces dernières vont se dérouler en duo et qu’il appartient aux élèves de choisir son binôme. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les candidats.

Michael Goldman continue toujours dans son annonce. Ainsi, il est décidé qu’à l’issue des évaluations, deux duos seront nommés pour le prime de samedi. En plus de cela, ces derniers ne seront pas jugés individuellement. Autrement dit, les deux binômes seront éliminés en même temps en cas d’échec. D’ailleurs, le directeur a aussi mentionné qu’un duo va quitter Star Academy après l’épreuve.

Ainsi, parmi les deux duos nommés, un va donc être sauvé par le public tandis que l’autre sera éliminé. Après l’annonce de Michael Goldman, les binômes se sont formés dans Star Academy pour se préparer aux évaluations. A la suite de ces dernières, le résultat est tombé ce mercredi 2 novembre 2022 dans la soirée. Cela dit, les duos nommés sont ceux de Léa et Tiana ainsi que Carla et Paola.

Un duo sera avantagé dans le prochain prime ?

Apparemment, ce résultat a provoqué des réactions chez les fans de Star Academy. Dans la foulé, c’est surtout Carla qui est pointé du doigt. En effet, les talents de chanteuse de la candidate ne satisfont pas le public. D’ailleurs, ce dernier pense que sa potentielle éviction du programme est déjà une bénédiction.

En plus de cela, les internautes soutiennent aussi un autre point de vue. Suivant Star Academy en Live sur TF1 Max, ces derniers ont fait une découverte. Cela dit, ils ont vu que Carla et Paola seront avantagées lors du prime du samedi 5 novembre 2022. En effet, le duo va obtenir un tableau. Ce qui veut dire qu’ils seront sur le même pied d’égalité que les autres duos selon Yanis Marshall.

De leur côté, les internautes voient cette mesure d’un autre œil. Ces derniers pensent surtout qu’il s’agit d’un favoritisme de la part de la production. Mécontents, plusieurs sont les fans de Star Academy qui ont exprimé leur colère contre cette décision. Apparemment, la plupart soutiennent que c’est Léa et Tiana qui ont dû recevoir le tableau.

Ainsi, on a pu lire des commentaires comme : « Je trouve ça injuste que Carla et Paola fassent un tableau ». Ou encore : « C’est injuste pour Léa et Tiana… je ne croyais pas au favoritisme mais là ». Bref, la plupart des réactions des fans de Star Academy vont dans ce sens. Quoi qu’il en soit, on ne sait pas encore si le duo de la Britney Spears français saurait profiter de cet avantage.

Star Academy 2022 : Un cadeau empoisonné pour Carla et Paola ?

Même si Carla et Paola ont bénéficié du tableau, cela ne veut pas dire qu’elles vont se qualifier à tout prix. En effet, cela peut être un cadeau empoisonné. D’autant plus que Léa et Tiana peuvent toujours compter sur le vote du public. Quoi qu’il en soit, la compétition sera à un autre niveau durant ce prochain prime de Star Academy.

Evidemment, les téléspectateurs ont hâte de suivre ce prime du 5 novembre 2022. Ce qui est sûr c’est que les candidats vont essayer de se donner à fond pour rester dans l’aventure. A titre d’information, le grand final de Star Academy est pour le 26 novembre 2022 prochain. Qui va remporter cette saison ? Rendez-vous dans quelques semaines.