Squid Game saison 1 : La série est détrônée par cette nouvelle saison d’une autre série de Netflix !

Sortie le 17 septembre sur Netflix, la série coréenne Squid Game saison 1 a atteint des records. En quelques semaines, on a pu la retrouver numéro 1 dans plus de 90 pays différents.

Squid Game saison 1 : La série est détrônée par cette nouvelle saison d’une autre série de Netflix !

Jamais une telle série n’avait remporté un tel succès en si peu de temps. Netflix a annoncé que la série leur a rapporté presque 1 milliard d’euros. Toutefois, le 15 octobre, Netflix a décidé de sortir la nouvelle saison d’une série populaire. Squid Game a du s’effacer au profit de cette série.

Squid Game : série la plus visionnée dans le monde en un temps record

Depuis presque un mois, la série coréenne domine le classement de Netflix. On ne cesse pas d’entendre parler de Squid Game et de ses 9 épisodes tous plus captivants les uns que les autres. Personne ne s’attendait à ce qu’une série asiatique remporte un tel succès international.

Plus de 110 millions de personnes ont déjà pu la voir. D’ailleurs, les fans n’ont plus qu’une question en tête : est-ce qu’une saison 2 sera tournée ? Face à l’ampleur du phénomène, il y a fort à parier que Netflix va devoir annoncer son renouvellement très bientôt.

A voir : Squid Game saison 2 : On vous dévoile tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série de Netflix !

Le vendredi 15 octobre, Netflix a une nouvelle fois frapper un grand coup en mettant la saison 3 de You dans le catalogue. On y retrouve une nouvelle fois Penn Badgley qui excelle dans le rôle de Joe Goldberg. Comme pour les deux précédentes saisons, la saison 3 a rapidement été visionnée par les fans du monde entier jusqu’à voler la vedette à Squid Game.

En effet, la série coréenne est descendue à la deuxième position dans de nombreux pays. La nouvelle série originale Maid la suit de près. En France, la troisième position revient à Family Business. Pour l’instant, Netflix n’a pas annoncé le nombre de visionnages de You, mais pour réussir à dépasser Squid Game, il fallait dépasser les centaines de millions de vues.

La saison 3 de You passe devant Squid Game !

You est inspirée d’un roman de Caroline Kepnes. La première saison est sortie en 2018 sur Lifetime. Au début, peu de personnes s’y sont intéressées. Netflix a finalement décidé de prendre les choses en main en la publiant sur son catalogue. Le succès était sans appel.

A voir : Squid Game saison 2 : Des détails sur la suite de la série sont dévoilés par la plateforme Netflix !

Les internautes se sont rapidement attachés à Joe Goldberg et à ses tendances sociopathes. La saison 2 a également été un succès avec des millions de téléspectateurs. Les fans n’ont cessé de harceler Netflix sur les réseaux sociaux durant toute l’année 2020 et 2021 pour avoir une troisième saison.

Avant même la diffusion de la saison 3, You était déjà renouvelé pour une saison 4 qui devrait sortir en 2022. Netflix ne doutait pas de la réussite de cette nouvelle saison de la célèbre série.