Squid Game saison 2 : Ces 4 théories complétements folles pour la suite de la série Netflix du moment !

Depuis sa publication dans le catalogue de Netflix en septembre 2021, la série Squid Game a réussi à conquérir le cœur de centaines de millions de personnes dans le monde. Ils n’ont plus qu’une question en tête : une saison 2 a-t-elle des chances de voir le jour ?

En effet, pour l’instant, Netflix n’a pas confirmé le renouvellement de la saison, mais face à l’ampleur du phénomène, l’entreprise va certainement devoir y penser. Après tout, Netflix a toujours dit qu’ils faisaient un maximum pour reconduire toutes les séries qui ont du succès.

En attendant l’annonce de Netflix et le tournage de la saison 2, les fans cherchent à deviner la suite en analysant chaque détail et chaque dialogue qui ont pu être retranscrits dans la première saison.

Première théorie : Un retour dans le passé

Lors de l’arrivée des VIP, le maître des jeux dit que les saisons qui ont lieu en Corée sont toujours exceptionnelles. De même, un moment, nous apprenons que le maître des jeux a gagné l’édition 2015. La série a lieu en 2021. Cela laisse donc entendre qu’il y a eu de nombreuses saisons avant d’arriver à celle de Gi-Hun.

Tous les téléspectateurs s’attendent à avancer dans le futur. Et si Netflix décidait de surprendre tout le monde en faisant un bond dans le passé ? La plateforme pourrait par exemple s’intéressait à l’édition du maître des jeux et aux raisons qui l’ont poussé à continuer l’aventure en passant de l’autre côté. On pourrait également avoir un aperçu de la jeunesse d’Il-Nam et comprendre pourquoi, en tant que riche, il a décidé de créer un jeu pareil.

Seconde théorie : Gi-Hun devient garde dans la saison 2 de Squid Game

Les couleurs ont une certaine importance dans la série Squid Game. En effet, les bleus représentent les joueurs tandis que les rouges sont les gardiens. D’une certaine façon, ces deux couleurs symbolisent la défense et l’attaque comme dans le jeu du calamar.

À la fin de l’épisode 9 de la saison 1 de Squid Game, Gi-Hun décide de se teindre les cheveux en rouge sans qu’aucune explication ne soit donné aux téléspectateurs.

Lors des dernières minutes, on voit Gi-Hun faire demi-tour certainement pour réintégrer le jeu. Se pourrait-il qu’il décide de rejoindre les gardes ou de remplir le rôle de maître des jeux à son tour ? En connaissant le caractère du personnage, on se doute qu’il cherchera à détruire le jeu pour sauver les joueurs. En sachant qu’il est désormais riche, il a, plus que jamais, le pouvoir.

Troisième théorie : Jun-Ho n’est pas mort

Jun-Ho, le policier, se fait tirer une balle dans l’épaule par le maître des jeux qui s’avère être son propre frère. On le voit tomber d’une falaise, mais aucun corps n’est aperçu par le téléspectateur. De plus, comme les deux personnages sont unis par un lien fraternel, il est difficile de croire qu’il a pu se faire tuer par un membre de sa famille qui a été jusqu’à lui donner un rein dans le passé.

Dans la saison 2, il est fort possible que Jun-Ho soit de retour. On peut penser qu’il s’alliera avec Gi-Hun ou au contraire avec son frère.

Quatrième théorie : Une saison 2 de Squid Game sans aucun lien

Les téléspectateurs se sont attachés à Gi-Hun. Toutefois, nous avons bien compris que Squid Game cherchait à nous retourner le cerveau et à jouer avec nos émotions. Nous ne savons pas encore si Squid Game est une série anthologique ou non. Une toute nouvelle édition avec de nouveaux personnages sans reprendre les anciens serait plus que surprenante.

Évidemment, il faudra retravailler la décoration et les jeux pour ne pas lasser le téléspectateur. De même, certains fans pensent qu’il est possible que la saison 2 se déroule dans un autre pays pour changer les mentalités, les personnages et les jeux. Le directeur de la série a par ailleurs laissé entendre qu’un tel scénario lui plaît.

Partagez votre avis