Shadow and Bone saison 2 : De nouvelles images du tournage de la série de Netflix sont disponibles !

Peu à peu, la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 se dévoile. Pour patienter jusqu'à sa sortie, vous pouvez découvrir les coulisses du tournage du programme !

Shadow and Bone saison 2 : De nouvelles images du tournage de la série de Netflix sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images du tournage de la suite de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 !

Après avoir rencontré les nouveaux acteurs du programme, ces images nous permet d’en apprendre davantage sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de la série Shadow and Bone !

Shadow and Bone saison 2, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

Shadow and Bone est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2021. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder la toute première saison de la série, si ce n’est pas déjà fait. Cette série, inspirée d’une saga de romans, plaira beaucoup aux fans de fantastique.

Vous y ferez alors la rencontre d’Alina, une jeune femme un petit peu particulière. Ainsi, si au début de la série, Alina est présentée comme une simple cartographe, elle est en réalité bien plus que cela. Il se trouve que cette dernière fait partie des Grishas, cela signifie qu’elle dispose de pouvoirs hors du commun.

Mais, Alina ne possède pas n’importe quels pouvoirs. La jeune femme est une porteuse de lumière. Elle est d’ailleurs la première depuis des siècles à posséder ce don. Une grande destinée s’ouvre devant la jeune femme. Alina est la seule en mesure de dissiper le Fold, un épais brouillard magique qui sépare le monde en deux. Mais, de nombreux individus voudront s’emparer de ses pouvoirs.

Shadow and Bone saison 2, bientôt de retour

Si vous avez déjà fini de regarder la première saison de la série, vous devez avoir tête d’en savoir plus sur les prochaines aventures d’Alina et de ses amis. Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de la série Shadow and Bone. 

Des images du tournage de la série Netflix sont disponibles

Petit à petit, la seconde saison de la série Shadow and Bone se révèle. Ainsi, après avoir dévoilé les nouveaux acteurs du casting, de nouvelles images du tournage sont disponibles. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme.

Ainsi, le tournage de la nouvelle saison vient de commencer il y a seulement quelques semaines. Ces nouvelles images mettent en scène le personnage de Jesper. Ce dernier nous emmène sur le tournage à la rencontre de l’un des nouveaux membres du casting. Ainsi, il nous présente le comédien Jack Wolfe qui incarne le personnage de Wylan.

Des images du tournage de Shadow and Bone saison 2

Ce dernier devrait rejoindre le trio formé par Kaz, Inej et Jesper pour ses compétences en physique chimie. Il devrait d’ailleurs très vite se rapprocher de Jesper. Si bien qu’une histoire d’amour devrait naître entre les deux jeunes gens. Wylan ne sera pas le seul petit nouveau au casting de la série.

Ainsi, les personnages de Tolya, Nikolai et Tamar feront également leur arrivée dans la série. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Shadow and Bone saison 2 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques informations à vous partager à ce sujet. Ainsi, le tournage de la nouvelle saison a d’ores et déjà commencé. Cela signifie que vous devrez attendre encore un peu avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans.

Shadow and Bone saison 2, prochainement sur Netflix

L’attente ne devrait pourtant pas être trop longue. En effet, la seconde saison de la série Shadow and Bone devrait être diffusée sur Netflix dans le courant de l’année 2022, vraisemblablement à l’automne prochain. Heureusement, pour patienter, vous pourrez découvrir la première saison de la série Vikings Valhalla prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce qui est déjà disponible.