Accueil » Culture » Shadow and Bone saison 2 : Des nouvelles exclusives du tournage de la suite de la série Netflix !

Shadow and Bone saison 2 : Des nouvelles exclusives du tournage de la suite de la série Netflix !

Découvrez vite tout ce que nous savons déjà sur le tournage de la suite de la série Shadow and Bone saison 2 sur la célèbre plateforme de streaming Netflix !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos du tournage de la suite de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 !

Peu à peu, comme la série Stranger Things, les prochains épisodes du programme se dévoilent. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de la série Shadow and Bone !

Shadow and Bone saison 2, une suite très attendue par les fans de la série

Shadow and Bone est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2021. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder la toute première saison de la série, si ce n’est pas déjà fait. Dans cette série, à l’univers fantastique, vous ferez connaissance avec Alina, une jeune femme pas comme les autres.

Ainsi, si dans les premiers épisodes du programme, Alina semble n’être qu’une simple cartographe, elle est en réalité bien plus que cela. Ainsi, il se trouve que la jeune femme possède d’incroyables pouvoirs qui vont d’elle une porteuse de lumière. Alina est donc vouée à un destin exceptionnel.

En effet, cette dernière est la seule capable de supprimer le Fold, un dangereux et épais brouillard magique qui sépare le monde en deux parties bien distinctes. Seulement, des individus pas toujours bien intentionnés seront, eux aussi, intéresser par les pouvoirs de la jeune femme.

Shadow and Bone saison 2 bientôt sur Netflix

Si vous avez déjà fini de visionner la première saison de la série, vous devez certainement être impatient d’en savoir plus sur les prochaines aventures d’Alina et de ses amis. Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur Shadow and Bone saison 2. 

Des nouvelles du tournage de la suite de la série Netflix

Peu à peu, nous en apprenons davantage sur la seconde saison de la série Shadow and Bone. Ainsi, nous connaissons maintenant la date de début de tournage des prochains épisodes de la série. Il se trouve que le tournage de la seconde saison de la série commencera à partir du mois de février prochain. De quoi réjouir les fans de la série !

Il faut dire que la seconde saison de Shadow and Bone s’annonce déjà riche en action et en rebondissements. En effet, souvenez vous, à la fin de la première saison, Alina et Mal ont fui tous les deux et sont maintenant seuls pour affronter le Darkling.

Des nouvelles du tournage de la série Shadow and Bone saison 2

Ce dernier, malgré ses blessures, est toujours en vie. Il est alors prêt à tout pour s’accaparer les pouvoirs de la jeune femme et étendre le Fold. Heureusement, Alina et Mal pourront compter sur leurs nouveaux alliés et amis, le trio formé par Kaz, Jasper et Inej.

La relation entre Mal et Alina sera d’ailleurs au coeur de cette seconde saison. Nous devrions assister à une belle histoire d’amour entre les jeunes gens. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Shadow and Bone saison 2 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques premières informations à vous communiquer à ce propos. Ainsi, le tournage de la série doit commencer au mois de février prochain. Cela veut dire que vous devrez vous montrer patient avant de pouvoir retrouver Mal et Alina sur tous vos écrans.

Shadow and Bone saison 2 prochainement sur Netflix

En effet, nous pouvons espérer une sortie de la seconde saison de Shadow and Bone aux alentours de l’automne 2022. Heureusement, pour patienter, vous pourrez découvrir la sixième saison de la série Outlander en mars sur la plateforme Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série.