Sexlife saison 2 : Cette série de Netflix aura droit à une deuxième saison qui sera très torride !

Alert info ! L'incontournable série très intense de la plateforme de streaming Netflix Sexlife va revenir sur vos écrans !

Sexlife saison 2 : Cette série de Netflix aura droit à une deuxième saison qui sera très torride !

Sexlife saison 2 est actuellement en cours de production ! Cette série a laissé les téléspectateurs choqués et désireux d’en savoir plus sur le combat de Billie.

Celle-ci était divisée entre son amour pour sa famille et ses relations intimes plus excitantes et satisfaisantes avec son ex. Son histoire explicite de luxure et d’amour a fait passer 50 Shades of Grey pour un simple livre. Toutefois, quelques informations à son propos ont été révélées !

Sexlife: la sortie d’une nouvelle saison est officiel !

La créatrice et directrice de la série, Stacy Rukeyser, a déclaré :  » Sexlife est un rêve devenu réalité« . Créer une émission sur la sex*alité féminine qui a séduit des millions de téléspectateurs est extrêmement amusant. Mais aussi incroyablement gratifiant ! Cela fait toujours sensation de voir les deux côtés satisfaits ! C’est-à-dire, les réalisateurs ainsi que les fans.

Stacy Rukeyser semble très inspirée quand toutes les femmes du monde entier l’ont contacté ! Celles-ci tenaient à lui dire que la série leur parle d’une manière profondément personnelle. Elle est ravie et reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de continuer à raconter cette histoire pour Billie. Cette deuxième saison à venir de Sexlife s’annonce donc ultraprometteur !

La première saison de Sexlife donnait l’impression d’être assez tranchée. Billie retourne auprès de son mari et de ses enfants, désireuse de continuer à vivre dans sa vie de banlieusarde. Sauf que dans les dernières minutes, elle a changé d’avis !Et a décidé de s’investir dans l’affaire qu’elle avait essayé de combattre après tout !

C’est exactement le genre de séquence qui nous laisse sur nos faims ! Cela signifie donc qu’il y a beaucoup de choses à déballer avec la saison 2. Mais que va-t-il se passer et qui va revenir dans la série ? C’est certainement la question que tous les téléspectateurs se posent ! Retrouvez alors dans les paragraphes qui vont suivre tout ce que nous savons sur ce renouvellement inédit pour l’instant !

Quand est-ce que la suite de cette série de Netflix va sortir ?

Le tournage de Sexlife saison 2 a commencé en février 2022. Nous pourrions donc attendre confortablement les nouveaux épisodes vers la fin de l’année. Au plus tard début 2023. Les téléspectateurs devront donc s’armer de patience avant de suivre les nouvelles aventures de Billie, Brad et Cooper.

La première saison de Sexlife est sortie en juin 2021. Mais selon les rumeurs, cette nouvelle saison ira à l’encontre de la règle typique que Netflix a tendance à respecter ! Il s’agit du « même moment que l’année dernière » ! En effet, quatre mois semblent bien trop rapides pour que tout se mette en place ! En gros, la sortie est imaginée sortir aux alentours de novembre.

Côté casting, Sarah Shahi et Adam Demos, ont tous deux confirmé leur retour pour les nouveaux épisodes de Sexlife dans le rôle de Billie et Brad. Il est également fort probable que Mike Vogel, qui joue le rôle de Cooper, le mari de Billie, soit de retour. Bien qu’il entretenait une liaison cachée avec sa patronne Francesca (Li Jun Li). En dehors de ces quatre-là, le reste des acteurs de Sexlife est en suspens.

La possibilité pour les nouveaux arrivants de rejoindre la ville et la banlieue est toutefois très grande ! Les seuls autres retours potentiels sont ceux de Devon (Jonathan Sadowski) et de sa femme Trina (Amber Goldfarb). Ces deux personnages ont essayé d’intégrer Billie et Cooper dans leur vie d’échangistes avec des fêtes tapageuses…

De quoi cette deuxième saison de Sexlife va-t-elle parler ?

Billie bascule mentalement entre la stabilité et le confort de la vie avec son mari Cooper. Son envie irrésistible d’une aventure torride avec son ex, Brad, a marqué la première saison. Pourtant, elle a refusé de succomber à ses avances et est restée fidèle à son mari !

Si sa relation avec Brad a été turbulente et douloureuse, leur alchimie se*uelle reste électrique, même huit ans plus tard ! Billie est restée fidèle à son mari pendant toute la durée de la première saison de Sexlife. Pourtant, elle a décidé d’abandonner toute prudence et de tenter sa chance avec Brad dans les dernières secondes. Elle n’avait pas l’intention de laisser sa famille derrière elle ! Mais celle-ci ne pouvait pas non plus le laisser partir !