Sex Education saison 4 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix, une actrice s’en va !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, Sex Education saison 4 sur Netflix, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler !

Sex Education saison 4 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix, une actrice s’en va !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4.

Après quelques premières révélations, nous en savons désormais un petit peu plus sur le casting du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la quatrième saison de la série Sex Education !

Sex Education saison 4, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

Sex Education est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec un petit groupe d’adolescents. La bande étudie au sein du lycée de Moordale. Vous suivrez alors leur quotidien et assisterez à leurs premières relations amoureuses mais aussi à leurs premiers drames personnels. Vous ferez alors la rencontre d’Ottis. Cet adolescent plutôt réservé n’a encore jamais eu de petite amie.

Cela ne l’empêche pourtant pas d’être un véritable expert des relations amoureuses et du sexe. Il faut dire que sa mère est une sexologue très réputée. Très vite, le jeune homme va tomber sous le charme de Maeve. La jeune femme, bien que plutôt rebelle, possède une intelligence remarquable. Elle va d’ailleurs convaincre Ottis de mettre en place cabinet de conseil clandestin au lycée pour aider les élèves dans leurs relations amoureuses.

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez être impatient de retrouver Ottis et ses amis dans la suite de Sex Education. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la série Stranger Things saison 4 !

Une actrice quitte la série Netflix

La quatrième saison de la série Sex Education commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, nous venons d’apprendre une mauvaise nouvelle. Il se trouve qu’une actrice présente dans les trois premières saisons a décidé de quitter la série.

Elle ne reviendra donc pas dans cette quatrième saison. Il s’agit de la comédienne Simone Ashley qui incarnait le personnage d’Olivia. La jeune femme a alors déclaré qu’elle ne serait plus présente dans le programme et qu’elle était désormais une Bridgerton. En effet, cette dernière interdite également le rôle de Kate dans la série La chronique des Bridgerton.

Une actrice quitte Sex Education saison 4

Il doit sans doute être trop compliqué pour elle de tourner dans ces deux séries. La quatrième saison de Sex Education sera donc riche en changements et en nouveautés. En effet, deux nouveaux personnages transgenres rejoindront le casting.

Ils joueront les rôles de Kent et Abbi, deux nouveaux élèves à Moordale. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures d’Ottis, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous pouvons tout de même vous communier quelques informations. Ainsi, il semblerait que le tournage n’ait pas encore commencé. Vous devrez donc patienter encore plusieurs mois avant de pouvoir retrouver Ottis et ses amis sur tous vos écrans. En effet, la quatrième saison de la série Sex Education ne devrait pas être diffusée sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023.

Pour patienter, ne manquez pas non plus la sortie de la cinquième saison de l’émission de télé réalité, Selling Sunset, très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir un petit peu plus, vous pouvez jeter un oeil à la bande-annonce qui est d’ores et déjà disponible.