Sex Education saison 4 : Les premières images de la prochaine saison sont enfin disponibles !

Pour vous aider à patienter jusqu'à la sortie de la série Sex Education saison 4 sur Netflix, les premières images viennent d'être dévoilées !

Sex Education saison 4 : Les premières images de la prochaine saison sont enfin disponibles !

Si l’attente commence à devenir un petit peu longue pour tous les fans de la série Sex Education saison 4, nous avons de quoi vous faire patienter !

En effet, il se trouve que les toutes premières images de la prochaine saison viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver tous vos personnages préférés !

Sex Education saison 4, une série qui aborde des thématiques actuelles avec humour

Dès sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la série Sex Education a réussi à convaincre le public. Il faut dire que ce programme a tout pour plaire. En effet, ce dernier aborde des thématiques actuelles avec humour et légèreté.

Ainsi, la série est centrée autour du personnage d’Ottis. Il s’agit alors d’un lycéen qui étudie au sein du lycée de Moordale, aux Etats Unis. Comme tous les adolescents de son âge, le jeune homme est complexé et n’est pas très à l’aise avec les filles.

Pourtant, sa mère exerce la profession de sexologue. Ottis possède donc toutes les connaissances théoriques à propos des relations amoureuses. S’il ne l’a encore jamais mis en pratique, ce savoir va tout de même lui servir.

En effet, quand la jolie Maeve va lui proposer d’ouvrir un cabinet de conseil amoureux au lycée, Ottis va accepter. Ce sera un moyen pour lui de gagner de l’argent mais surtout de se rapprocher de la jeune femme. Pour votre plus grand plaisir, Ottis, Maeve et tous les autres seront bientôt de retour pour de nouvelles aventures hautes en couleurs !

Les premières images de la prochaine saison de la série sont disponibles !

Cela fait déjà plus d’un an que la troisième saison de la série Sex Education est sortie sur Netflix. Si bien que les fans du programme trouvent l’attente un petit peu longue entre les deux saisons. Heureusement, nous avons de quoi vous aider à patienter. 

Ainsi, vous le savez peut être déjà mais le tournage de cette quatrième saison a débuté il y a quelques jours de cela. La plateforme Netflix en a donc profité pour dévoiler les toutes premières images de la prochaine saison.

Sur ces images, vous pouvez reconnaître le personnage de Maeve, celui d’Ottis mais aussi celui de Ruby. De quoi espérer une réconciliation entre Ottis et son ex petite amie. En effet, souvenez vous, dans la saison précédente, Ottis choisissait de quitter Ruby. Ce dernier finissait enfin par embrasser Maeve. Seulement, la jeune femme est partie pour un programme scolaire à l’étranger.

Il est donc possible que leur relation ne survive pas à la distance. Ottis pourrait en profiter pour se remettre avec Ruby. Cette nouvelle saison sera donc riche en nouveautés ! Plusieurs nouveaux personnages feront leur arrivée au casting. De plus, vos lycéens préférés ne vont plus étudier à Moordale. Il se trouve qu’ils feront désormais leurs études au sein d’un nouvel établissement.

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que nous ne connaissons pas encore la date de diffusion exacte de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, le tournage des prochains épisodes n’est pas encore terminé. Ce dernier devrait se poursuivre au moins jusqu’à l’automne prochain. Vous devrez donc faire preuve d’encore un petit peu de patience avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de votre série préférée.

Cette dernière ne reviendra pas sur vos écrans avant plusieurs mois. En effet, la quatrième saison de la série Sex Education devrait être disponible sur la plateforme de streaming Netflix dans le courant de l’année 2023, vraisemblablement aux alentours du printemps prochain. D’ici là, de nouvelles images vous seront certainement dévoilées, alors restez en ligne !