Sex Education saison 4 : Le tournage des prochains épisodes de la série Netflix vient de commencer !

Bonne nouvelle, le tournage de la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4 bien tout juste de débuter !

Sex Education saison 4 : Le tournage des prochains épisodes de la série Netflix vient de commencer !

Alors que les fans attendent tous avec impatience la sortie de la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Ainsi, il semblerait que l’attente soit sur le point de se terminer. En effet, le tournage des prochains épisodes vient tout juste de commencer !

Sex Education saison 4, une série légère qui a su séduire les abonnés Netflix

La série Sex Education se distingue des autres programmes Netflix par sa fraîcheur et sa légèreté. Ce programme plein d’humour a su séduire les abonnés de la plateforme de streaming, et ce dès sa sortie sur nos écrans.

Pour rappel, cette série prend place aux Etats Unis et suit le quotidien des élèves du lycée de Moordale. Dans ce programme, vous ferez alors connaissance avec le personnage d’Ottis. La mère de ce dernier exerce d’ailleurs le métier de sexologue.

Pourtant, malgré le travail de sa mère, le jeune homme est complexé et n’est pas très à l’aise dans ses relations avec les femmes. Il n’a encore jamais eu de petite copine. Mais, les choses vont changer quand il va faire la rencontre de Maeve, l’une de ses camarades de classe.

La jeune femme rebelle et intelligente va le convaincre de monter un cabinet de conseil amoureux au sein de leur lycée. Ottis, sous le charme de cette dernière, va accepter. Un moyen pour lui de gagner de l’argent et de se rapprocher de la jeune femme. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu. Vous aurez bientôt la chance de retrouver Ottis et Maeve sur tous vos écrans !

Le tournage de la prochaine saison vient enfin de débuter

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Netflix, Sex Education. En effet, ces derniers ont tous hâte de pouvoir découvrir la quatrième saison de leur programme préféré. Si c’est votre cas, vous pouvez d’ores et déjà être rassuré.

En effet, nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Ainsi, il se trouve que le tournage des prochains épisodes de la série vient de débuter il y a seulement quelques jours de cela. Cela signifie que Maeve, Ottis, Aimee et tous les autres seront bientôt de retour sur vos écrans pour de nouvelles aventures.

Le tournage de la série Sex Education saison 4 vient de commencer

Il faut dire que cette nouvelle saison sera riche en changements et en nouveautés, en particulier au niveau du casting. Ainsi, trois comédiennes ont décidé de quitter la série. Vous devrez donc dire adieu aux personnages de Lily et Ola, pourtant très appréciées.

Ce n’est pas le seul changement pour cette nouvelle saison. En effet, tous les personnages vont quitter le lycée de Moordale pour un tout nouvel établissement. Deux nouveaux personnages feront également leur arrivée dans le programme. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous venons de le voir plus haut, le tournage des prochains épisodes vient tout juste de débuter. Ce dernier devrait se prolonger tout au long de l’automne.

Cela signifie qu’il vous reste encore plusieurs mois à devoir patienter avant de pouvoir découvrir toutes les nouveautés de cette quatrième saison. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Sex Education ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2023, si tout se déroule comme prévu. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience.