Sex Education saison 3 : une erreur sur la date de sortie qui a été annoncée !

Sex Education est l’une des séries les plus regardées de Netflix. Avec un nombre de vues qui ne cesse de croître au fur et à mesure de la diffusion, elle est très appréciée à travers le monde.

La saison 2 de Sex Education a été la dernière à être mise en ligne par la plateforme de Streaming Netflix et aujourd’hui, les cinéphiles commencent à prendre en mal leur patience pour la suite. En réponse à cette demande accrue, la date de sortie a été dévoilée. Cependant, des rumeurs circulent actuellement sur la toile disant que cette information est faussée ?

Une fausse date de sortie pour la saison 3 de Sex Education

Pour être plus précis, ce n’est pas l’information concernant cette date de sortie qui est faussée, mais plutôt, Netflix l’a dévoilée par erreur. En effet, les fans sont toujours dans l’attente de cette saison 3 tant anticipée, bien que Gillian Anderson, le Jean de l’histoire évoque déjà la possibilité d’une saison 4. À en croire les informations dévoilées par erreur par le compte Facebook de Netflix Records, la longue attente est sur le point d’aboutir, car la saison 3 de Sex Education est bel et bien déjà en route.

Ainsi, les cinéphiles n’auraient plus à battre leur impatience pour la bonne raison que les prochains épisodes sont maintenant prêts à être diffusés. Effectivement, une affiche sortie par la plateforme de streaming indiquait que troisième saison serait disponible.

L’information était un peu brusque et étonnante pour les fans vu que la maison de production n’avait pas encore dévoilé des posters comme à l’accoutumée. C’est précisément pour cette raison que beaucoup de fans n’osent pas encore espérer la crédibilité de cette date information.

Une information crédible ?

Bien qu’aucune information exacte ne soit pas encore dévoilée par Netflix, cette affiche dévoilée par erreur n’est pas pour autant incohérente. Lancée par un compte avec plus de 440 000 d’abonnés, l’information est presque officielle. Beaucoup de fans pensent alors que Netflix a choisi une autre manière de lancer sa série cette fois. Car si l’information est bien bonne, l’entreprise n’a pas fait des publicités au préalable comme elle » a toujours fait.

Bien que toutes les bonnes raisons semblent indiquer que l’information est crédible, il ne faut pas réjouir un peu trop vite. Le fait est que cette date est plutôt précoce en partant du principe que les tournages des prochains épisodes reprenaient seulement début décembre.

En attendant, il vaudrait mieux prendre cette information concernant la date de sortie avec des pincettes du moins pour le moment. Quoi qu’il en soit, cette suite tant anticipée sera riche en surprises vues que certains personnages vont quitter la série. Dans tous les cas, on s’attend à quelques choses de plus sensationnelles encore.