Sex Education saison 3 : la suite de la série à succès sera bientôt sur vos écrans !


Les producteurs de la série dévoilent dès à présent quelques intrigues sur la saison 3 de Sex Education. Préparez-vous, on vous dit tout sur la saison 3, tant attendue, de la série.

Série très populaire sur Netflix, Sex Education a su séduire un large public, la série télévisée britannique a vu le jour en 2019 et a été créée par Laurie Nunn.

Un retour sur la 2ème saison de Sex Education

La saison 2 de Sex Education sur Netflix été accompagné de 8 épisodes. Pour rappel, cette série rythme les histoires et mésaventures de jeunes ados. Ainsi, ils évoquent leurs problèmes quotidiens et leur sexualité. Cette saison 2 de la série a pu aborder divers sujets.

Parmi les intrigues, on retrouve l’histoire d’Otis qui a dévoilé ses sentiments à Maeve lors d’un message vocal. Mais celle-ci ne l’entendra jamais puisque Isaac l’a effacé. Chez les internautes, la fin de la saison 2 a été perçue comme quelque peu ennuyante. On espère que la saison 3 de Sex Education saura retrouver la dynamique du début et vous apporter des intrigues à la hauteur de vos attentes.

Les attentes des fans pour la saison 3 de Sex Education

La 3ème saison est très attendue par les fans. Ils souhaitent connaître la suite des aventures de leurs personnages préférés. Les réalisateurs évoquent qu’Eric et Adam ne connaîtront pas tout de suite leurs fins heureuses. Concernant Maeve, elle devrait se rapprocher d’Isaac, à la plus grande déception des fans puisque vous êtes nombreux à vouloir qu’elle se rapproche d’Otis.

Pour redynamiser la série, la production a révélé l’arrivée de trois nouveaux acteurs pour cette saison 3. En raison de la Covid-19, le tournage de cette saison a pris du retard. On ne connaît donc toujours pas la date de sortie de Sex Education saison 3 : encore un peu de patience !

L’arrivée de trois nouveaux personnages dans la saison 3

Lors du tournage, le producteur a annoncé l’arrivée de trois nouveaux acteurs dans le casting : au plus grand bonheur des fans ! Parmi les nouvelles arrivées, on retrouve Jason Isaacs qui jouera le rôle du frère aîné de M.Groff. Dua Saleh rejoindra également la saison 3 dans le rôle de Cal, une étudiante binaire.

Elle viendra ajouter une touche de charme à la série. Enfin, la dernière recrue est Jemima Kirke Aka. Elle incarnera le personnage de Hope, une nouvelle directrice de Moordale. Ces nouveaux acteurs viendront accompagner les acteurs déjà présents dans la série. Rassurez-vous, aucun remplacement n’est prévu ! La saison 3, actuellement en tournage, devrait sortir sur vos écrans d’ici fin 2021.