Sex Education saison 3 : cette nouvelle photo dévoilée par Netflix fait beaucoup réagir les fans de la série !

Sex Education saison 3 : cette nouvelle photo dévoilée par Netflix fait beaucoup réagir les fans de la série !

Sex Education est une série télévisée britannique. Créée par la célèbre Laurie Nunn, elle a été diffusée dans le monde entier depuis le 11 janvier 2019, plus précisément sur la plate-forme de streaming Netflix.

Déjà 2 saisons de Sex Education sont disponibles et la troisième devrait être accessible aux fans dans les plus brefs délais. Que réserve alors cette saison 3 de Sex Education ? La réponse à cette interrogation est à découvrir dans la suite de cet article.

Quelle est l’histoire de la série Sex Education

Dans la série de Sex Education, vous allez suivre le quotidien d’Otis. Il s’agit bien évidemment d’un lycéen qui n’a jamais eu de copine dans sa vie, mais il se présente comme un expert du sexe. En effet, cette capacité lui a été transmise par sa mère qui est une brillante sociologue.

Otis va ensuite devenir l’ami de la sublime Maeve. Il convainc cette dernière de procéder à l’ouverture d’un cabinet clandestin au sein du lycée. Ceci afin d’apporter des solutions cruciales aux élèves qui ont des problèmes de relations amoureuses.

Par ailleurs, si vous avez déjà regardé les deux premières saisons de la série Sex Education, il est clair que vous désirez absolument savoir ce que le destin réserve dans la suite non seulement à Otis, mais aussi à sa bande. Ce qui revient donc à dire que la troisième saison s’annonce avec impatience.

Une photo inédite de Sex Education saison 3 dévoilée

Au préalable, il faut préciser que la plate-forme Netflix a tout récemment dévoilé un cliché inédit de la saison 3 de la série Sex Education, uniquement sur son compte Twitter. Sur cette photo, vous allez pouvoir reconnaître plusieurs membres du casting de la série (c’est-à-dire les acteurs principaux).

Plus précisément, il y a Maeve accompagné de tous ses amis (Olivia, Lily ou encore Ola). De même, vous pouvez apercevoir la comédienne qui incarne Olivia dans la chronique des Bridgeston saison 2 (il s’agit de Simone Ashley). Par ailleurs, il convient de rappeler que la troisième saison de la série Sex Education s’annonce avec plusieurs rebondissements.

Autrement dit, vous pouvez assister à un saut vers le futur pour découvrir le sort réservé bien évidemment aux personnages dans l’avenir. Par exemple, plusieurs scandales pourraient éclater et dissoudre le groupe de la petite bande d’amis qui était dynamique.

Quelle est la date de sortie pour la série Sex Education saison 3 ?

Bien qu’il y ait des rumeurs qui circulent en ce qui concerne le casting et l’intrigue de la 3e saison de la série Sex Education, il n’y a aucune information circule en ce qui concerne sa date de sortie. En effet, la plateforme de streaming Netflix n’a diffusé aucun communiqué des informations sur ce sujet.

Cependant, il y a une certitude concernant le déroulement du tournage de la saison 3 du show et que cela a pris fin depuis le mois de mars dernier. Pour couronner le tout, il faut noter que Sex Education saison 3 arrive très bientôt sur Netflix.