Seul face à l’abeille : La mini-série de Rowan Atkinson va bientôt débarquer sur Netflix !

Rowan Atkinson nous plongera dans une ambiance hilarante dans « Seul face à l’abeille ». La nouvelle sortie à regarder sur Netflix !

Rowan Atkinson est de retour dans une série Netflix qui verra l’acteur comique bien-aimé relever son plus grand défi à ce jour… « une abeille ». Dans la bande-annonce publiée pour Seul face à l’abeille, on voit Atkinson briller dans son habituel habitat d’humour physique.

On le verra également s’attaquer au parasite piqueur qui détruit complètement son monde ! Envie d’en connaître davantage ? On vous révèle tous les détails les paragraphes qui vont suivre ! A vos lectures !

Seul face à l’abeille: le nouveau projet de Rowan Atkinson

Mise en ligne sur la plateforme le 24 juin, la production « Seul face à l’abeille » a été co-créée par Atkinson et William Davies (How to Train Your Dragon) avec David Kerr comme scénariste et réalisateur. Davies est également crédité en tant que producteur aux côtés de Chris Clark sous la bannière HouseSitter de Clark et Atkinson !

La bande-annonce de Seul face à l’abeille plante le décor de la série avec le Trevor d’Atkinson. Ce dernier se tient devant un juge dans une salle d’audience alors que ses accusations sont lues. Pendant que le juge enchaîne les plaintes, Atkinson joue le rôle pour lequel il est né, avec toute l’émotion du monde sur son visage. Nous sommes ensuite ramenés à la façon dont tout s’est déroulé lorsque Trevor a trouvé un emploi de femme de ménage dans un vaste manoir.

Ce nouvel emploi a de quoi impressionner sa famille. En effet, il semble que l’homme enclin aux accidents n’ait pas été capable de s’accrocher à quoi que ce soit pendant très longtemps. C’est alors qu’apparaît notre antagoniste en quête de miel, et le comique de situation s’ensuit ! Dans Seul face à l’abeille, Trevor fait tout son possible pour détruire la bestiole. Alors qu’Atkinson vit dans sa maison temporaire, son combat contre l’abeille fait rage. Reste à savoir si la demeure sera encore debout à la fin de la série !

L’humour physique est omniprésent, mais que peut-on attendre d’autre d’une production avec Atkinson ! Avec son jeu de physionomie inégalé et son talent extrême pour incarner des personnages maladroits, le rôle de Trevor dans Seul face à l’abeille lui convient parfaitement. Bien que le teaser ne nous donne pas un aperçu de la distribution, cette série sera composée d’un casting étincelant. Cela inclut Jing Lusi, Claudie Blakley, Tom Basden, Julian Rhind-Tutt, Greg McHugh et India Fowler !

Tous les détails à tenir en compte

Si Seul face à l’abeille promet de lâcher Atkinson dans un univers qui lui convient parfaitement, on se demande comment il pourra se transformer en une formidable série. On vous l’explique ! Si c’était un film, cela aurait du sens. Un long-métrage de 90 minutes où Atkinson est terrorisé par une abeille et provoque le chaos dans son sillage est une chose.

Mais une série de dix épisodes est complètement différente ! On se demande comment l’histoire va évoluer d’un épisode à l’autre. Pour cela, il faudra attendre que Seul face à l’abeille arrive sur Netflix dans quelques semaines. Pour vous permettre d’attendre, vous pouvez toujours visionner sa bande-annonce sur YouTube !

Seul face à l’abeille arrivera sur Netflix le 24 juin, et rejoindra ainsi les autres sorties estivales du service de streaming. En outre, sachez que la série comptera au total « 10 épisodes ». Et chacun d’entre eux ne dure que 10 minutes ! D’ailleurs, c’est le genre de programme où l’on peut visionner d’un seul coup (marathon) !

Netflix a exposé les prémisses de la nouvelle série Seul face à l’abeille dans un communiqué. En outre, l’acteur et comédien « Rowan Atkinson » incarnera un tout nouveau personnage dans cette comédie humoristique. Alors qu’il habite dans un luxueux manoir, il se retrouve tout de même en guerre contre une abeille. A découvrir prochainement sur la plateforme au grand N !

Qui est ce personnage qui détient le rôle principal dans Seul face à l’abeille ?

Atkinson est un visage familier pour des millions de téléspectateurs dans le monde entier ! Tout le monde l’a connu grâce au succès international du personnage burlesque « Mr. Bean ». Netflix espère que la star parviendra à percer auprès du public mondial dans Seul face à l’abeille!

Seul face à l’abeille a été crééé par Atkinson avec l’aide de Will Davies. Par alleurs, ils ont déjà collaboré sur la franchise cinématographique Johnny English. En outre, cette série composée de 10 épisodes sera « le premier projet de Rowan Atkinson sur Netflix » ! Si vous avez besoin d’un petit remontant, vous devez absolument regarder ce programme lorsqu’il sortira le 24 juin !