Selling sunset saison 5 : La bande-annonce et la date de sortie sur Netflix viennent d’être dévoilées !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite du programme Netflix, Selling Sunset saison 5 !

Selling sunset saison 5 : La bande-annonce et la date de sortie sur Netflix viennent d’être dévoilées !

Découvrez sans plus tarder la date de sortie ainsi que la bande-annonce de la suite du programme de télé-réalité Netflix, Selling Sunset saison 5 ! Après une première annonce, nous en savons un petit peu plus sur les prochains épisodes de Selling Sunset. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la cinquième saison du programme !

Selling Sunset saison 5, de nouveaux épisodes très attendus par les fans

Selling Sunset est un programme de télé-réalité diffusé sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Le show compte, pour le moment, quatre premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà visionner sur la plateforme, si ce n’est pas encore fait.

Dans ce programme, vous ferez connaissance avec un groupe de femmes qui exercent la profession d’agent immobilier dans la ville de Los Angeles. Vous aurez alors la chance de rencontrer Chrishell, Amanza, Vanessa, Davina ou encore Emma, Christine, Maya et Mary. Vous suivrez le quotidien exceptionnel de ces femmes entre maisons de rêve et dramas au bureau.

Ces dernières travaillent au sein de l’agence Oppenheim sous la direction des frères jumeaux Jason et Brett. Le programme vous permettra alors de rêver devant des villas toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Mais vous suivez également la vie personnelle de toutes ces femmes qui n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Selling Sunset saison 5, bientôt de retour sur Netflix

Si vous avez déjà terminé de regarder les quatre premières saisons de l’émission, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Mary, Christine et toutes les autres. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre un petit peu plus sur la cinquième saison du programme de télé-réalité.

De nouvelles images du programme sont disponibles

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images inédites pour la cinquième saison du programme Selling Sunset. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes.

Il faut dire que cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en rebondissement au sein de l’agence Oppenheim. Ainsi, les premières secondes de la bande-annonce nous montre Heather, Mary et toutes les autres en train de partager des potins au bureau. Il semblerait qu’elles aient appris une information capitale !

De nouvelles images pour Selling Sunset saison 5

En effet, leur amie et collègue Chrishell a enfin retrouvé l’amour ! Mais, il se trouve que l’heureux élu n’est pas un inconnu ! Chrishell est désormais en couple avec Jason Oppenheim qui n’est autre que l’un de ses patrons à l’agence !

Nul doute que cette relation va beaucoup faire parler et sera à l’origine de nouveaux dramas au sein du bureau. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas le sortie de la cinquième saison du programme Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie Selling Sunset saison 5 ?

La plateforme de streaming Netflix a profité de la sortie de cette première bande-annonce pour nous en apprendre un petit peu plus à propos de la date de sortie de la cinquième saison de Selling Sunset. Vous pouvez vous réjouir puisque le programme sera de retour sur la plateforme Netflix dans le courant de l’année 2022 !

Selling Sunset saison 5 prochainement sur Netflix

D’après nos dernières informations, le tournage de la saison est déjà terminé. Cela signifie qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de retrouver Mary, Chrishell et Christine sur tous vos écrans ! En attendant, vous pouvez vous occuper avec la seconde saison de la série Emily in Paris sur Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce qui est déjà disponible !