Scènes de ménages : Ce très grand lien qu’il y a entre Liliane et José en dehors de la série de M6 !

José et Liliane sont deux personnages iconiques et très proches dans « Scènes de ménages » ! Mais leur complicité va au-delà de la série !

Si on devait parler des personnages les plus proches dans « Scènes de ménages », Liliane et José en feraient partie. En effet, il existe une très grande complicité entre les deux individus dans la série.

Cela ne s’arrête pourtant pas là car en dehors des caméras, les deux acteurs ont un grand lien. Parlons alors de ce fameux lien et de ce que pensent les téléspectateurs !

« Scènes de ménages » : Un grand attachement entre Liliane et José !

José et Liliane sont deux personnages particulièrement proches et complices dans « Scènes de ménages ». De plus, les acteurs apprécient beaucoup leurs rôles dans la série française. Nous avons pu le constater lors de l’interview de Valérie Karsenti il y a quelque temps. Elle s’était confiée à Buzz TV et a parlé de sa carrière !

Celle qui joue le rôle de Liliane dans « Scènes de ménages » adore son rôle. Néanmoins, elle a révélé que l’idée de quitter la série l’avait déjà traversé les idées. En effet, l’actrice a estimé à un moment donné qu’elle était au bout. Valérie Karsenti en a d’ailleurs discuté à la production et des négociations ont été faites !

Le temps passe, les négociations continuent et Valérie Karsenti a eu une révélation. L’actrice qui joue le rôle de Liliane s’est rendue compte que son rôle dans la série était important. Une des raisons pour laquelle elle est toujours là dans l’équipe de « Scènes de ménages ». Elle continue alors à amuser et divertir les téléspectateurs de la série au côté de José !

Selon Valérie Karsenti, « Scènes de ménages » lui a beaucoup apporté et elle s’amuse. À l’écran, on remarque une grande complicité entre Liliane et José. Derrière la caméra, il y a aussi un grand lien entre les deux acteurs. De nombreuses personnes se demandent s’il n’y avait pas quelque chose entre les deux !

La relation entre les deux acteurs qui jouent les rôles de Liliane et José !

La grande complicité de Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly existe même en dehors de la série. Beaucoup de fans de « Scènes de ménages » se demandent s’ils forment un couple même dans la vraie vie. Ces suppositions des téléspectateurs sont loin d’être anodines. En effet, ceux qui suivent de près le feuilleton ont leurs raisons d’émettre cette théorie !

Il existe surtout une raison qui pousse à croire que les deux acteurs de « Scènes de ménages » sont en couple. On retrouve souvent Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly ensemble même en dehors des tournages. Face à leur image de couple parfait dans la série, certains fans en ont tiré quelques conclusions. Il est pourtant nécessaire de mettre les choses au clair par rapport aux deux acteurs !

Sachez que José et Liliane sont seulement en couple dans « Scènes de ménages ». En dehors de la série, les deux acteurs sont juste de très bons amis. Il s’agit seulement d’une amitié accompagnée d’une grande complicité ce qui peut prêter confusion. De plus, Valérie Karsenti a déjà un partenaire et c’est également le cas pour Frédéric Bouraly !

Concernant Valérie Karsenti, elle est mariée à un homme appelé François Feroleto. Et pour Frédéric Bouraly, il est en couple avec Céline Dulac depuis plusieurs années. Les deux acteurs de « Scènes de ménages » sont heureux dans leurs relations. Ces informations sont sans doute suffisantes pour faire savoir aux fans que Liliane et José sont uniquement ensemble dans la série !

« Scènes de ménages » : Des acteurs qui sont déjà en couple et heureux !

Celle qui joue le rôle de Liliane dans « Scènes de ménages » a rencontré son mari dans les années 90. Depuis, c’est le bonheur absolu pour Valérie Karsenti et François Feroleto. Ce dernier a d’ailleurs déjà fait une apparition dans la série pour ceux qui n’auraient pas remarqué. Il était apparu pour une séquence où il interprétait un prof de chinois !

Celui qui joue le rôle de José dans « Scènes de ménages » s’est marié en 2015. D’ailleurs, Frédéric Bouraly lui aussi nage dans le bonheur dans sa relation. Cela montre à quel point les gens ont tendance à faire des conclusions hâtives lorsqu’ils remarquent une certaine complicité entre deux personnes. Les deux acteurs de la série sont de très bons amis et il n’y a rien au-delà !