Scènes de ménages : Amélie Etasse évoque les raisons du prénom original de son petit garçon !

Amélie Etasse (Scènes de ménages) est heureuse d’être maman d’un petit. Dans une annonce, la comédienne a expliqué pourquoi ils ont donné le prénom de Vasco à celui-ci.

Amélie Etasse fait sûrement partie des acteurs emblématiques de la série Scènes de ménages. Désormais maman, la comédienne s’occupe très bien de sa vie de famille.

Dans une annonce, elle s’est confiée à propos d’un moment important après la naissance de son premier enfant. L’actrice a expliqué comment ils ont choisi le prénom de ce dernier.

Scènes de ménages : Une bonne nouvelle pour Amélie Etasse !

Les fans de Scènes de ménages se font un grand plaisir à suivre les nouvelles aventures de l’émission. Mais derrière cela, il y a aussi la vie des acteurs qui connaissent des hauts et des bas. On peut bien parler de Marion Game qui a perdu la vie le mois de mars dernier. Ce qui a obligé la production à faire appel à Patrick Préjean pour la remplacer.

A côté de cela, il y a aussi les bonnes nouvelles. En effet, Amélie Etasse vient juste de fêter ses 39 ans. Ainsi, la comédienne de la série Scène de ménages a profité de cette journée spéciale avec ses proches. Mais en parlant de famille, l’actrice est désormais une maman. D’ailleurs, cela fait maintenant plus de deux ans.

En effet, la jolie blonde a mis au monde son premier enfant le 23 août 2020. Il s’agit d’un petit garçon qu’Amélie Etasse a eu avec son compagnon, Clément Séjourné. Le couple a baptisé celui-ci Vasco. Évidemment, ce prénom peut sembler original. Ce qu’il faut savoir c’est que les jeunes parents ne l’ont pas choisi au hasard. D’ailleurs, c’est sur ce sujet que la comédienne de Scènes de ménages s’est confiée sur le site Magic Maman en février 2021.

Pour rappel, Amélie Etasse est arrivée dans Scènes de ménages depuis 2015. La comédienne a su jouer son rôle en interprétant le personnage de Camille dans la célèbre série. Lors de ses confidences sur le site Magic Maman, l’actrice a tenu à mettre les choses au clair. Notamment, à propos du choix de prénom de son petit garçon Vasco. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a eu une raison.

Comment ils ont choisi le prénom du petit garçon ?

Tout d’abord, Amélie Etasse et son compagnon voulaient que leur petit garçon porte un prénom court et significatif. Comme la comédienne de Scènes de ménages l’a expliqué : « Mon compagnon est fan des explorateurs ». Avant d’ajouter : « Un jour, il me dit : ‘Hier soir, j’ai regardé un documentaire sur Vasco de Gama ».

Evidemment, c’est là que tout a commencé. En effet, Clément Séjourné a aimé le prénom Vasco de Gama. Ce qui était aussi le cas pour Amélie Etasse. « Oui, c’est très beau, court, vif ! » disait-elle à son compagnon à l’époque. Certes, la comédienne de Scènes de ménages et son mari semblaient être convaincus par le prénom. « Le prénom Vasco est basque… nous sommes fans du Pays basque espagnol » a-t-elle poursuivi.

Choisir le prénom de son enfant n’est pas une chose qu’il faut prendre à la légère. Ainsi, Amélie Etasse et son compagne ont bien pris leur temps avant de prendre une décision. Pour cela, ils ont dû apprendre tout ce qu’il y a à savoir à propos de Vasco de Gama. La comédienne de Scènes de ménages appréciait beaucoup que celui-ci soit un prénom d’explorateur.

Après avoir étudié la vie de Vasco de Gama, Amélie Etasse et son compagnon ont été convaincus. Par ailleurs, ils n’ont pas envie de donner un prénom esclavagiste à leur petit garçon. Ainsi, il est venu le temps à la comédienne de Scène de ménages de donner le prénom. Mais avant cela, il y a eu encore une chose qui faisait peur aux jeunes parents.

Scènes de ménages : Amélie Etasse et son compagnon a eu peur !

Amélie Etasse et Clément Séjourné ont très bien compris l’importance de cette décision. En effet, l’enfant doit porter son prénom tout au long de sa vie. Finalement, ils ont donné le prénom Vasco à leur petit garçon. Ce qui ne les a pas empêchés d’avoir peur. « Cela nous faisait peur » affirmait la comédienne de Scène de ménage.

Ce qu’elle a continué par : « On se demandait si nous ne l’avions pas choisi trop vite ». Heureusement, Amélie Etasse et son compagnon n’ont pas eu à regretter leur choix. Il faut croire que le prénom Vasco convient bien à leur petit garçon. D’ailleurs, ce dernier va avoir trois ans dans quelques mois. Toutefois, l’actrice de Scènes de ménages n’a pas encore décidé de dévoiler le visage de celui-ci. Elle veut sûrement le protéger.