Scènes de Ménage : C’est ma vie que je suicidais, une actrice fait d’horribles confidences ! 

Actrice phare dans Scènes de Ménage, Laura Calu fait beaucoup parler d'elle. En cause : un aveu surprenant !

Une actrice qui a joué dans la série Scènes de ménages a fait une terrible confession le weekend dernier.

En effet, elle a décidé de faire des révélations inédites sur un sujet qui l’a marqué. Les détails ne sont d’ailleurs pas passés inaperçus pour ses fans. D’autant plus qu’elle en parle pour la bonne cause. Les détails !

Scènes de Ménage : Maeva au coeur de la série !

Entre rire et leçons, Scènes de Ménage fait partie des mini-séries les plus en vogue en France. Cette dernière regroupe d’ailleurs un taux d’audience des plus importants malgré le temps qui passe. Un succès que la chaîne M6 doit également à son casting ! En effet, l’équipe n’est composée que des meilleurs dans le domaine du long métrage humoristique.

On retrouve par exemple Laura Calu parmi les actrices de Scènes de Ménage les plus connues. La jeune femme est très souvent visible dans le quotidien du couple Raymond et Huguette. Elle est d’ailleurs leur nouvelle colocataire. Dans ce cadre, l’actrice met en avant un caractère extraverti. Cette dernière est d’ailleurs à l’aise avec tout le monde, n’a honte de rien et est capable de s’adapter à toutes situations. C’est donc un personnage plein de vie qui a fait décoller la carrière de la star.

En effet, sa notoriété s’est agrandie depuis qu’elle a joué dans Scènes de Ménage. Elle a ainsi réussi à se faire une véritable place dans le monde du cinéma. Et elle n’a pas hésité à voguer sur cette popularité pour se faire un nom dans d’autres domaines. Notez par exemple que Laura Cale a déjà donné ses propres représentations. Rappelons aussi que nous la verrons bientôt sur scène dans le cadre de la tournée pour son spectacle SENK en 2023.

Quant à sa vie privée, Laura Calu file le parfait amour avec son compagnon Arthur Chevalier. Pour rappel, ce dernier lui a fait une demande de mariage en 2020. Une proposition faite durant la représentation de la 100e de son show Laura Calu en grand. Notez aussi que la vedette de Scènes de Ménage et son mari ont accueilli leur petit garçon le 30 août 2021.

Elle fait part d’une terrible confession !

Au premier abord, Laura Calu semble donc avoir une belle vie. Cette actrice de Scènes de Ménage n’a pourtant pas toujours vécu dans un tel bonheur. En effet, elle a avoué qu’elle a vécu un cauchemar lorsqu’elle était plus jeune. Et cela du fait du comportement abusif de son ancien compagnon. Un fait qu’elle a désormais voulu partager avec ses abonnés !

C’est pour cela qu’elle a fait une publication le weekend dernier sur son compte Instagram. Laura Calu y raconte ainsi son histoire. « Pendant un peu plus de 7 ans de ma jeunesse, j’ai été sous l’emprise d’un mec » a-t-elle commencé. Puis, la vedette de Scènes de Ménage a ajouté qu’elle était « dans une relation toxique, extrêmement toxique et violente ».

Comme l’a décrit Laura Calu, elle était comme « une petite chose toute coincée dans une baraque « . En tout cas, une vie que cette actrice de Scènes de Ménage aurait aimé ne pas avoir connue. « Je ne voulais pas, avec un taf alimentaire horrible qui me rendait malheureuse » a-t-elle alors avoué.

En effet, son ancien compagnon empêchait la star de télé de monter sur scène. Il l’humiliait toujours en plus de lui faire du chantage affectif. D’après elle, son ex compagnon lui disait souvent « De toute façon, si tu pars, je me suicide ». Heureusement, la jeune femme a réussi à se sortir de cette situation difficile. « 7 ans à ne pas me rendre compte qu’en ayant peur que quelqu’un se suicide, c’est ma propre vie que je suicidais » a-t-elle avoué.

Scènes de Ménage : L’actrice soutient les autres femmes !

L’actrice de Scènes de Ménage a partagé son histoire dans le but d’aider les jeunes femmes qui vivent la même tragédie à sortir de leur prison. D’autant plus qu’il est difficile de se sortir de ce genre de situation sans aide. Pour elle, c’était « 7 ans de sa jeunesse irrécupérable même avec des injonctions de botox. Et pas mal de fric en thérapie aussi ». Et malgré sa peur, aucun drame n’est survenu après sa rupture définitive.

L’actrice n’hésite d’ailleurs pas à faire part de quelques conseils dans le but de soutenir celles qui sont victimes de ce type de drame ! Cette dernière préconise en effet de tout quitter et de vivre une nouvelle vie. « N’attendez pas. J’avais rien, même pas 10 balles de côté, pas de meubles, pas d’appart… Tout se construit, tout se récupère, mais pas le temps » a-t-elle affirmé.