Riverdale saison 7 : L’affiche de la prochaine saison nous dévoile de précieux indices !

Nous en savons un petit peu plus à propos de la suite de la série Netflix, Riverdale saison 7, bientôt sur vos écrans !

Riverdale saison 7 : L’affiche de la prochaine saison nous dévoile de précieux indices !

La suite de la série Netflix, Riverdale saison 7 commence un petit peu à se faire attendre. Les fans ont hâte de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. Heureusement, l’affiche promotionnelle de cette nouvelle saison vient d’être dévoilée.

Cette dernière nous dévoile alors quelques précieux indices sur le final du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Riverdale saison 7, la toute dernière saison pour la série Netflix à succès

Cela commence déjà à faire quelques années que vous pouvez suivre les aventures des personnages de la série Riverdale sur vos écrans. Ainsi, le programme compte déjà six saisons que vous pouvez regarder sur la plateforme de streaming. Pourtant, ce dernier est toujours aussi populaire auprès des fans.

Pour rappel, le programme se situe dans la petite ville de tranquille de Riverdale. Vous y ferez alors la connaissance d’un petit groupe d’adolescents dont la vie va complètement basculer après un évènement dramatique.

Ainsi, l’un de leurs camarades, Jason Blossom, va être retrouvé assassiné. Betty va alors décider de mener l’enquête. Pour ce faire elle sera aidée par ses amis, Jughead, Archie et Veronica. Seulement, ce drame n’est que le premier d’une longue série qui vont frapper la ville.

Saison après saison, les malheurs vont continuer de s’abattre sur Riverdale. La ville sera touchée par des tueurs en série, des sectes et même des sorciers démoniaques. Ce qui est certain c’est que Betty et ses amis n’ont pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. 

A lire :   Demain nous appartient (Spoiler) : Voici à quoi vous pouvez vous attendre durant cette semaine ! 

L’affiche de la prochaine saison de la série vient d’être dévoilée

En ce moment, tous les fans de la série croisent les doigts pour que la septième saison du programme arrive prochainement sur tous nos écrans. Il semble que vous deviez tout de même attendre encore un petit peu. Mais, la plateforme de streaming a décidé de vous donner quelques petits indices à propos du final de la série.

En effet, vous l’ignorez peut être mais cette septième saison va marquer la fin de Riverdale. La série n’a pas été renouvelée. Sur cette affiche, vous pouvez alors découvrir quatre silhouettes qu’il n’est pas très difficile d’identifier. Ainsi, ces dernières appartiennent à vos personnages préférés.

L’affiche de la série Netflix, Riverdale saison 7

Avec la couronne, nous pouvons reconnaître Jughead et Archie est celui avec la cravate. En ce qui concerne les personnages féminins, il est n’est pas compliqué d’identifier Betty et Veronica. Cette nouvelle saison va prendre place à une période temporelle complètement différente. En effet, l’action va se situer dans les années 1950.

A lire :   Star Academy 2022 : La nouvelle saison de l'émission promet d'être divertissante, découvrez tous les détails ! 

Souvenez vous, après avoir réussi à survivre à la comète, les personnages se sont retrouvés des années en arrière. Mais, seul Jughead a le souvenir de leur véritable réalité. Ce sera donc à lui d’essayer de ramener ses amis dans le présent. Il vous faudra vous préparer à faire vos adieux à la série et à tous ses personnages. Espérons que le final prévu soit à la hauteur des fans du programme.

Quelle date de sortie pour la série Riverdale saison 7 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie officielle de la septième saison de la série Riverdale sur la plateforme de streaming Netflix. Nous savons tout de même que le tournage de cette saison finale est bel et bien terminé depuis quelques semaines de cela. L’affiche nous donne également un petit indice à propos de la date de diffusion des prochains épisodes de la série.

En effet, la septième saison de la série Riverdale sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix l’année prochaine. Nous pouvons alors espérer une sortie vers le début de l’année. Il ne vous reste donc plus très longtemps à devoir attendre avant de connaître le sort qui sera réservé à Betty et ses amis !