Qui a tué Sara saison 3 : La date de sortie et la bande-annonce de la suite de la série Netflix sont enfin dévoilées !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, Qui a tué Sara saison 3, la bande annonce est disponible !

Qui a tué Sara saison 3 : La date de sortie et la bande-annonce de la suite de la série Netflix sont enfin dévoilées !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Qui a tué Sara saison 3 !

Après avoir dévoilé les premières images de la série Qui a tué Sara saison 3, nous connaissons enfin la date de sortie ainsi que la bande-annonce des prochains épisodes.

Qui a tué Sara saison 3, une suite très attendue par tous les fans de la série

Qui a tué Sara est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2021. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y découvrir les deux premières saisons du programme, si ce n’est pas encore encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec Alex, un jeune homme plein de ressources. Ce dernier vient tout juste de sortir de prison. Il y a passé plusieurs années après avoir été condamné pour le meurtre de sa petite soeur Sara. Seulement, ce dernier ne l’a pas tuée. Enfin libre, Alex est prêt à tout pour faire la vérité sur les circonstances de la mort de soeur.

Il ne reculera devant rien pour dévoiler la vérité. Seulement, il n’est peut être pas prêt à entendre cette vérité. Son enquête va révéler un côté sombre de Sara qu’il ne soupçonnait pas. La jeune femme n’était pas si innocente qu’elle le laissait penser.

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez vous ci dessous pour en apprendre davantage sur la troisième saison de la série Qui a tué Sara.

La bande annonce de la prochaine saison est disponible

La troisième saison de la série, Qui a tué Sara, commence peu à peu à se dévoiler. En effet, la plateforme Netflix vient de dévoiler la bande annonce inédite des prochains épisodes. D’après ces premières images, cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en action et en rebondissements.

Ainsi, nous retrouvons Alex qui est toujours en train d’enquêter sur la mort de sa soeur. Des faits troublants vont même le pousser à demander l’exhumation du corps de Sara. Seulement, le cercueil sera vide. Il semblerait que la jeune femme ne soit donc pas décédée des suites de son accident de parachute.

Sara pourrait alors être toujours en vie aujourd’hui. Alex va donc se lancer à sa recherche. La bande annonce nous en apprend également un peu plus sur la maladie de la jeune femme. Cette dernière souffre d’une forme sévère de schizophrénie. Elle aurait d’ailleurs participé à une étude clinique expérimentale pour s’en débarrasser.

La jeune femme est peut être détenue contre son gré depuis plusieurs années. Pour en savoir plus sur les découvertes d’Alex, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de Qui a tué Sara sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Qui a tué Sara saison 3 ?

Il se trouve que nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la troisième saison de la série, Qui a tué Sara, sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Ainsi, votre série préférée sera de retour sur tous vos écrans dans moins d’un mois maintenant. En effet, la troisième saison de la série, Qui a tué Sara, sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 18 mai prochain ! 

Mais ce n’est pas tout. En mai, ne ratez pas non plus la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles !