Prey : A découvrir sur « Hulu », le préquel de Predator s’annonce ultra prometteur !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur le préquel de la saga Predator, « Prey » ! A ne pas manquer !

Prey : A découvrir sur « Hulu », le préquel de Predator s’annonce ultra prometteur !

Dans la foulée d’une nouvelle bande-annonce, 20th Century Studios a annoncé que Prey, le cinquième film de la franchise Predator, sera disponible sur Hulu. Et cela entièrement en langue comanche en option, ou avec des sous-titres comanches.

C’est la première fois qu’un long métrage est disponible en langue comanche dans son intégralité sur une plateforme de streaming ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes qui vont suivre pour plus d’informations ! A vos lectures !

Prey : Ce long-métrage à venir devrait attirer votre information

Reboot de la série Predator en difficulté, Prey a été annoncé dès 2020, avec le réalisateur Dan Trachtenberg aux commandes. Une bande-annonce a été dévoilée le mois dernier, et a révélé un film que beaucoup ont décrit avec humour comme Apocalypto dans l’univers Predator. S’il finit par ressembler à ce long-métrage, ce serait une initiative admirablement risquée (et véritablement rafraîchissante) de la part du studio !

Original pourrait être le mot-clé que la série a besoin d’entendre. Et il semble qu’une bouffée d’air frais soit enfin en train d’orner la franchise sous la forme du savant titre « Prey ». Le film à venir est présenté comme une préquelle qui se déroule bien avant les événements du premier opus.

Celui-ci raconte l’histoire du tout premier membre de l’espèce Predator à visiter la Terre. Bien que le projet ait été entouré de secret selon les souhaits du réalisateur Dan Trachtenberg, des informations sur le film ont lentement et sûrement fait leur apparition dans les médias. Retrouvez plus de détails dans les lignes suivantes !

Ce n’est que très récemment que nous avons eu un premier aperçu de l’univers unique de Prey. Par ailleurs, à l’instar de l’état actuel du film dans son ensemble, les détails sont d’une minutie rafraîchissante. Alors, ne vous inquiétez pas des spoilers majeurs ! Le teaser de 40 secondes montre essentiellement une jeune femme amérindienne fuyant une forêt, avant de rencontrer un camarade comanche qui lui demande de se mettre à l’abri !

Date de sortie et intrigue

La première chasse commence officiellement le 5 août 2022. D’ailleurs, ce sera également le premier long métrage de l’histoire de la franchise à sortir exclusivement en streaming ! Et même si Disney est désormais le nouveau parent de la franchise Predator, les dépeçages humains et les enlèvements de crânes sont probablement un peu trop pour le service familial Disney+. C’est pourquoi Prey sera diffusé sur Hulu, le service de Disney et de la Fox destiné aux adultes !

Pour l’instant, la sortie en cinéma de ce long-métrage n’est pas encore prévue. Même si 20th Century Studios est derrière la production du film, Prey a été officiellement étiqueté comme un « Hulu Original ». Cela signifie que le film sortira exclusivement sur la plateforme Hulu ! Ce qui rend très improbable une sortie en salles !

Prey reprend la propriété intellectuelle de Predator et la transporte dans une toute nouvelle période, trois cents ans dans le passé en fait. Cela bien avant les événements du film original ! Par ailleurs, l’histoire se déroule dans l’Amérique précoloniale et suit une jeune chasseuse comanche nommée Naru. Cette dernière traque une mystérieuse menace pour son peuple. Toutefois, elle est loin de se douter que cette menace est un être extraterrestre extrêmement intelligent et technologiquement avancé appelé « Yautja ». Mieux connu des masses sous le nom de « Predator ».

Malgré un récent conflit entre les scénaristes du film original Predator et la nouvelle société mère de 20th Century, Walt Disney, le studio anciennement connu sous le nom de Fox est toujours le géant de la production derrière Prey ! Et oui, l’idée que Mickey Mouse possède maintenant Predator ne cessera jamais d’être bizarre ! Toutefois, les téléspectateurs ont hâte de découvrir à quoi ce long-métrage inédit va ressembler !

Prey : Casting

Par ailleurs, le rôle principal de Naru est tenu par Amber Midthunder, connue pour son rôle de Kerry Loudermilk dans Legion. Dane DiLiegro, Stefany Mathias, Stormee Kipp et Dakota Beavers la rejoignent dans le casting de Prey, qui, apparemment restreint ! D’ailleurs, les fans remarqueront que la plupart des acteurs sont d’origine amérindienne. Ce qui est probablement une décision prise pour apporter le plus d’authenticité possible au décor et dépeindre fidèlement les personnages comanches.

Dans la description de la bande-annonce, la productrice Jhane Myers est citée comme la principale raison de la distribution appropriée des rôles. En effet, c’est parcequ’ elle est elle-même membre de la « nation comanche ». Évidemment, la représentation de la culture réelle du film ne sera pas vraiment testée avant sa sortie. Mais jusqu’à présent, tous les signes pointent dans la bonne direction. Prey présentera, nous l’espérons, des personnages bien-aimés d’une communauté qui mérite d’être bien plus représentée dans le monde du cinéma !