Perdus dans l’espace saison 3 : Netflix fait une annonce qui va ravir les fans de la série !

Perdus dans l’espace saison 3 : Netflix fait une annonce qui va ravir les fans de la série !

De son nom d’origine Lost in Space, la série Perdus dans l’espace est une série télévisée américaine très prisée. En effet, après que la saison 2 de cette série ait laissé les fans sur leurs soifs, Netflix annonce la diffusion de la saison 3. Que faut-il savoir de la saison 3 de cette série ? Tour d’horizon dans cet article.

Quelle est l’histoire de la série Perdus dans l’espace ?

En 2046, un astéroïde s’écrase sur la planète terre. Ce qui rend bien évidemment les conditions de vie beaucoup plus difficiles. Ainsi donc, la famille Robinson qui était sélectionnée pour tenter de reconstruire une nouvelle vie, rencontre des difficultés non négligeables.

En effet, John Robinson, sa femme (Maureen) ainsi que ses 3 enfants montent à bord du Résolution, dans le but de se créer une nouvelle vie sur une planète nouvelle. Bien que l’idée soit intéressante, la réalisation s’avère être beaucoup plus difficile que prévue. Car étapes de la réalisation du projet survenait des obstacles. Mais la famille Robinson ne s’est pas laissée aller. Ces obstacles loin de les déstabilisés, les apprennent davantage et créent entre eux une nouvelle alliance. Tout ceci dans le but de survivre dans ce nouvel environnement étranger.

Par ailleurs, il convient de préciser que c’est une science-fiction qui a attiré plusieurs personnes. Car, cette série Tv rappelle bien évidemment les plus grandes séries de science-fiction comme The 100, Star Trek et aussi Altered Carbon. À travers ce genre d’alternatif, la série peut bel et bien développer ses univers tout en exploitant au mieux l’imaginaire des réalisateurs.

Quelle est la date de diffusion de la saison 3 de Perdus dans l’espace ?

Tout d’abord, il convient de souligner que la série Perdus dans l’espace est la dérivée d’une série des années 60 du même nom. La production de cette saison a bel et bien commencé l’année dernière plus précisément en septembre 2020. Elle devrait être livrée dans le 3e semestre de l’année en cours 2021.

Pour garantir une fin digne de son nom, les acteurs tels que Toby Stephan, Taylor Russel et Mina Shundawall seront bel et bien présents dans cette saison 3. En tant que fan de cette série, il est clair que vous ne pouvez pas vous en passer de cette saison.

Résumé de la saison 3 de la série Perdus dans l’espace

La saison 3 de la série Perdus dans l’espace regorge bien évidemment plusieurs surprises qu’il ne faut surtout pas manquer. Dès le premier épisode, une comète menace la planète où la famille Robinson a vécu une bonne partie de la saison 2. Avec cette menace, elle est obligée de décoller en catastrophe pour bondir de planète en planète afin de survivre.

Dans cette saison, les extraterrestres ne sont pas aussi fantaisistes que la saison précédente. Cependant, il existe certains d’entre eux qui vous donneront le sourire aux lèvres. Il s’agit par exemple de la colonie du hippies, du gardien d’un zoo, et aussi de groupe de teenagers qui ne font que trémousser sur une danse typique des années 60.

Par ailleurs, il convient de préciser que dans cette nouvelle saison la famille Robinson ne revient pas sur terre. De la même manière, il n’arrive pas sur Alpha du Centaure.