Perdus dans l’espace saison 3 : La suite de la série pourrait bientôt faire son retour sur Netflix

Perdus dans l’espace saison 3 : La suite de la série pourrait bientôt faire son retour sur Netflix

Une bonne nouvelle pour les fans de la série américaine Perdus dans l’espace (Lost in space), juste trois mois après la diffusion de la deuxième saison, Netflix a décidé de renouveler la série.

Si vous souhaitez découvrir la suite de l’histoire de la famille Robinson, la saison 3 de la série TV qui est aussi la dernière saison sera bientôt disponible sur Netflix.

Le casting de la saison 3 de Perdus dans l’espace

Le casting de Perdus dans l’espace a déjà commencé il y a quelques mois. De plus, l’ensemble des acteurs, surtout tous les Robinson vont toujours apparaître dans la série. Vous allez admirer Guy Williams, Bill Mumy, ainsi que ses trois enfants Marta Kirsten, June Lockhart et Angela Cartwright.

Il ne faut pas aussi oublier le fameux Docteur Smith joué par Jonathan Harris. Pour le moment, en raison de la grande discrétion des showrunners, aucun nouveau comédien n’apparaîtra dans les épisodes. Mais nous vous tiendrons toujours au courant.

Les intrigues de la saison 3 de Lost in Space

L’intrigue de Perdus dans l’espace tourne autour d’une série de colons de l’espace,  »la famille Robinson ». Leur vaisseau spatial s’est écrasé sur une planète en dehors de leur itinéraire. Cette série appartient au genre de la science-fiction, c’est une histoire sursaturée et aussi surexploitée.

Dans la dernière scène de la saison 2 de Lost in Space, les enfants Robinson sont arrivés à bord de Jupiter. Mais sont-ils vraiment là où le signal Centaur est donné ? Le robot semble capter un autre signal d’un autre navire qui a disparu depuis plus de 20 ans.

En ce qui concerne le Dr Smith, où est-ce qu’il est ? Peut-être qu’elle a utilisé son conteneur d’expédition et est allé dans un autre endroit. Selon les équipes de production, cette dernière saison sera encore plus passionnante et excitante. Ils travaillent dur pour satisfaire les téléspectateurs.

Perdu dans l’espace saison 3, la date de diffusion

Rien n’est encore sûr, mais selon les showrunners, le tournage de la saison 3 de Perdu dans l’espace devrait être achevé au début de 2021 et des travaux de post-production suivront. La date de sortie de la série TV sur Netflix semble également incertaine, vu l’arrivée de cette pandémie de covid-19.

La production a été interrompue pour la même raison, pourtant elle a été reprise depuis septembre 2020. Par conséquent, il est probable que la diffusion ne soit pas programmée avant août 2021. Peut-être avant la fin d’année ?

Les fans de Perdus dans l’espace ont accueilli la série avec enthousiasme

À la fois mainstream et underground, la série Lost in space a connu un grand succès. C’est sûr et certaine que ce sera le cas pour cette dernière saison. Ils attendent avec impatience la suite et la fin de l’histoire. Lost in space est très appréciés par les gens passionnés du monde de l’espace. Toutefois, nous avons remarqué que des personnes d’autres domaines d’intérêt ont commencé à apprécier et à aimer la science-fiction.

Perdu dans l'espace saison 3
Perdu dans l’espace saison 3

Très divertissante et impressionnante à la fois, cette série américaine est adaptée à tout public. Les téléspectateurs adorent l’aventure de la famille Robinson. Cette dernière a été choisie pour avoir l’opportunité de reconstruire leur vie dans un autre monde meilleur.

Toutefois, les colons ont dû faire face à de grands défis pour pouvoir accéder à leur foyer. Ils ont travaillé ensemble et ont formé de nouvelles alliances pour survivre dans cet endroit hostile qui se situe à des années-lumière de leur destination d’origine.