Pékin Express 2022 : Les internautes sont choqués, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard avantagés !

Le 27 juillet dernier, Pékin Express est arrivé à son quatrième épisode ou l’ultime épreuve avant la demi-finale. Des soupçons concernant le favoritisme de certains candidats plane !

Pékin Express a de nouveau pris possession de la chaîne M6 depuis quelques semaines. Ça y est ! La nouvelle édition du jeu vient de débarquer à l’antenne avec de nouvelles aventures palpitantes à partager.

De surcroît, on vous invite à ne pas rater une seule miette de ces épreuves. En plus, le changement de cette année est que les participants potentiels du programme sont des célébrités très connues. En ce moment, on est déjà dans le quatrième épisode de l’aventure. Autrement dit, il s’agit du stade des Duos de choc ! La compétition s’annonce très serrée pour les candidats. Suivez-nous pour plus de détails !

Pékin Express 2022 : L’aventure est arrivée à un stade corsé !

M6 est une des chaînes françaises la plus appréciée de tous les téléspectateurs. Il est à noter que cette dernière essaie toujours de renouveler ses offres d’émissions pour satisfaire son audimat. Pékin Express 2022 fait partie d’une de ses productions qui cartonnent le plus en ce moment. Ce qui lui a permis de perdurer à travers le temps !

Cette année, la nouvelle saison de Pékin Express a commencé sa diffusion à l’antenne. Comme la chaîne vient d’apporter de nouveaux changements dans ses programmes, cette exclusivité n’a pas été épargnée dans ces restructurations. A l’instar de l’année dernière, les candidats de 2022 sont tous des personnalités célèbres du petit écran.

Pékin express : Le 27 juillet dernier, M6 vient de diffuser un autre épisode de l’aventure. On note que l’édition de cette année est déjà à son 4ème projection à l’écran. Autrement dit, il s’agit de la dernière étape pour les participants avant l’épreuve des demi-finales. Ce qui prouve que les candidats sont à mi-parcours de la victoire ! Avec un peu plus d’efforts, ils pourront sortir victorieux de ce jeu !

Avant de plonger dans cette imagination, il faut d’abord que les participants de Pékin Express restent lucides face à cette épreuve de la dégustation. Ils auront besoin de tout leur courage, leur attention, leur persévérance et leur témérité pour surmonter cet obstacle. Cette torture peut vous déstabiliser psychologiquement si vous êtes dépourvu de force mentale.

Des rumeurs circulent sur l’existence d’éventuelles fraudes dans le défi !

Comme cette étape de la dégustation représente l’ultime porte d’accès au demi- finale, franchir ce stade ne sera pas une partie de plaisir pour les participants. Pékin Express s’assurera de sacrer le titre de vainqueur de cette année à un ou une candidate vraiment méritante. A cet effet, la bataille sera grandiose dans ce duel de chocs entre les binômes !

Pour ce quatrième épisode, l’équipe Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine va s’opposer à celui de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Quel duo de Pékin Express va l’emporter ? Pour l’instant, on ne peut pas encore vous faire des pronostics exacts ! Par rapport au constat fait de cette dernière épreuve, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard semblent être sur la bonne voie !

Pékin Express : Durant cette dégustation, ces candidats sont loin d’avoir eu du mal à consommer les tonnes de piments qu’on leur a demandé d’avaler. Au contraire de Valérie Trierweiler et de Karine, il est à noter que ces dernières ont failli vomir en ayant englouti des aliments répugnants. Au menu, ils ont eu des yeux de poissons, des testicules de taureaux ou encore du cerveau de vache cuit à manger !

Face à cette situation, beaucoup de téléspectateurs et d’internautes ont réagi contre cette injustice. En effet, ils ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour prendre la défense de Valérie Trierweiler et de Karine de Pékin Express. A leur avis, il n’est pas normal que Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard aient été avantagés avec du piment quand même comestible alors que les autres…

Pékin Express 2022 : Cette épreuve de la dégustation fait le buzz sur Twitter !

Beaucoup de questions sont nées après l’apparition de cette scène à l’écran ! Plusieurs téléspectateurs du programme Pékin Express n’ont pas approuvé le choix des épreuves assignés aux candidats. Ils pensent qu’ils y eu une sorte de discrimination dans cette attribution des tâches !

Entre autres, il s’agirait d’une déstabilisation de participant pour donner de l’avantage à d’autres. Selon eux, cela a été le cas de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard de Pékin Express ! On ignore pourquoi mais on les a gâtés avec une épreuve plus réaliste que celle demandée à leurs concurrents. La suite à découvrir dans le prochain épisode !