Peaky Blinders saison 6 : Plus d’informations sur la sortie de la suite de la série diffusée sur Netflix !

Découvrez sans plus tarder quelle est la date de sortie de la suite de la série Peaky Blinders saison 6 sur la célèbre plateforme de Streaming Netflix.

Peaky Blinders saison 6 : Plus d’informations sur la sortie de la suite de la série diffusée sur Netflix !

Découvrez sans plus tarder la date de diffusion de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6. Si vous avez déjà terminé les cinq premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite. Alors rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

Peaky Blinders, la série phare de Netflix

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix. Dans cette série, vous ferez la connaissance de la famille Shelby qui forme le gang des Peaky Blinders.

L’histoire se déroule en Angleterre, dans la petite ville de Birmingham, juste après la fin de la première guerre mondiale. Le nom de leur gang fait référence aux lames de rasoirs qu’ils cachent dans leur casquette. A la tête du gang familial se trouve Thomas Shelby, très marqué par son expérience de la guerre, il a beaucoup d’ambition pour sa famille.

Ce dernier est entouré par ses frères, Arthur et John ainsi que par sa tante Polly. Thomas est bien décidé à faire prospérer son gang et sa famille par tous les moyens possibles, même les plus illégaux. Mais, l’existence de ce dernier va prendre un tournant différent lorsqu’il va faire la connaissance de Grace.

La jeune femme aura un impact majeur dans la vie de Thomas. Si vous avez déjà terminé les cinq premières saisons de Peaky Blinders, vous devez être impatient de connaître la suite. Rendez-vous ci dessous pour tout savoir sur Peaky Blinders saison 6.

Ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix

Les fans attendent avec impatience la suite de leur série préférée. Cependant, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore dévoilé beaucoup d’informations sur les prochains épisodes de la sixième saison de Peaky Blinders.

Souvenez-vous, à la fin de la cinquième saison, les choses semblaient mal engager pour Thomas Shelby et sa famille. En effet, le plan de Thomas pour exécuter Oswald Mosley ne s’est pas du tout passé comme prévu. Ce dernier, au courant des plans des Peaky Blinders, a réussi à s’en sortir.

Au cours de la soirée, Aberama Gold, tout juste fiancé avec Polly, va être poignardé à mort par les Billy Boys. Cette saison 6 s’annonce donc difficile pour Thomas Shelby et sa famille. Ces derniers devront affronter les conséquences de leur tentative de meurtre sur Mosley.

Le gang devra trouver le traître qui a révélé leur plan à Mosley. Ils devront également faire face à la montée du fascisme en Angleterre. Pour en savoir plus sur la suite de la série Peaky Blinders, vous ne devrez surtout pas manquer la sortie de la série sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour Peaky Blinders saison 6 ?

Le tournage de la série Peaky Blinders a été très impacté par la crise sanitaire. Ainsi, comme pour la série la Chronique des Bridgerton saison 2, le tournage des nouveaux épisodes a pris beaucoup de retard. Mais, nous en savons enfin un peu plus sur la date de sortie de cette sixième saison de Peaky Blinders.

Il vous faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir votre famille préférée. En effet, cette saison 6 devrait être diffusée au début de l’année 2022. Si tout se déroule comme prévu, vous devriez retrouver les Shelby sur Netflix à partir du mois de février prochain.

En attendant, ne manquez pas la sortie de la saison 5 de la série La Casa de Papel qui arrive début septembre sur la plateforme de streaming. Vous pouvez déjà visionner un premier extrait de la nouvelle saison.