Netflix : Voici toutes les plus grandes sorties de 2022 que vous ne devrez surtout pas louper !

Netflix a de nombreuses sorties de prévues pour cette année 2022 ! Découvrez les plus intéressantes à suivre pour un bon marathon ciné !

En guise d’étrennes pour la nouvelle année 2022, Netflix nous dévoile son programme. C’est tout un bouquet de nouveaux films ! Et comme d’habitude, les bandes-annonces des longs-métrages nous laissent sur notre faim. Nous vous présentons leurs synopsis dans l’article qui suit.

Suite et remake des grands succès de Netflix

Après le succès financier estimé à 320 millions de dollars de recettes d’« A couteaux tirés », Netflix reprend la relève. Il met sur le tapis un paquet de 450 millions de dollars pour tourner deux suites. Le second volet « A couteaux tirés 2 » est prévu sortir courant 2022. Kate Hudson, Kathryn Hahn, Edward Norton et Steve Bautista rejoignent Daniel Craig, l’acteur principal, dans le casting.

« Au-delà du périph » est la suite que donne Louis Leterrier à « De l’autre côté du périph ». L’histoire se passe dans les Alpes où les deux flics Ousmane Diakité (Omar Sy) et François Monge (Laurent Lafitte) se retrouvent à nouveau réunis après des années. Quoique tout les oppose, milieux, carrières et méthodes, ensemble ils vont devoir résoudre une affaire de règlement de comptes entre dealers.

Nous donnant rendez-vous pour le 18 février 2022, « Massacre à la tronçonneuse » promet encore plus d’horreur que le premier film du même titre. Melody (Sarah Yarkin), sa jeune sœur Lila (Elsie Fisher), accompagnées par deux amis Dante (Jacob Latimore) et Ruth (Nell Hudson) vont commencer une nouvelle vie dans la ville de Harlow. Mais Leatherface, même vieillissant, continue de semer l’épouvante parmi les habitants.

Accrochez-vous, car Sally, la survivante du massacre de 1973, va être de la partie, pour se venger. Rachel Suissa met en scène un remake de « Les Liaisons dangereuses », 34 ans après Stephen Frears. Cette œuvre de Pierre Choderlos a été mise à jour pour s’adapter à notre époque. A voir absolument sur Netflix en 2022.

Les films romantiques et d’intrigues séduisent toujours et encore

Le coup de foudre frappe Izzy new-yorkaise et le beau prince alors qu’elle travaillait pour coiffer les célébrités qui vont assister au mariage de ce dernier. Ils vont devoir faire le choix entre céder à l’amour ou laisser la place au devoir qu’ils doivent assumer. Le dénouement dans « Absolument royal » le 20 janvier 2022 sur Netflix.

Tout semble sourire au jeune couple formé par Haruto, photographe en herbe et Misaki sa coiffeuse dans « Love like the falling petals ». Hélas, peu après le début de leur romance, Misaki a été diagnostiquée d’une maladie rare qui accélère son vieillissement. Ce drame japonais, merveilleusement interprété par des acteurs de talent, a tout pour nous séduire.

Côté policier, « L’emprise du vice » met en scène Grace (Alyssa Milano) dans la peau d’une écrivaine de polars à succès. A la suite de l’assassinat de sa sœur, l’experte en criminalité qu’elle est va enquêter malgré les mises en garde de l’inspecteur Jennings (Sam Page). Ce qu’elle va découvrir va révéler la vérité sur la double vie de sa sœur, qui s’avère être aussi une camgirl.

Incarnant un ancien agent de la CIA, Gosling va se mettre dans la peau d’un tueur à gages. Chris Evans et Regé-Jean (La Chronique des Brigerton) partageront avec lui l’affiche du film « The Gray Man ». Par ailleurs, côté intrigue, « L’étau de Munich », inspiré du livre de Robert Harris, nous renvoie en automne 1938. Jeremy Irons et George Mackay incarnent un fonctionnaire britannique et un diplomate allemand. Vous en saurez plus le 21 janvier sur Netflix.

Netflix : aussi des films de science fiction

Pour le premier trimestre, la science-fiction est au rendez-vous, avec pour trame de fond l’intelligence artificielle. Dans cette catégorie, Netflix a programmé la sortie de deux films. « Mother/Android » met en scène les efforts désespérés d’une future maman (Chloë Grace Moretz) et de son copain pour trouver un lieur sûr pour s’abriter. La diffusion sur le petit écran est prévue pour le 7 janvier.

« Bigbug » est un long métrage satirique français –Pierre jeunet, entièrement tourné en huis clos. En 2050, les androïdes se révoltent. Pour les protéger, leurs robots d’intérieur enferment les habitants d’une maison de banlieue. L’humour est au rendez-vous grâce au talent indéniable des acteurs, tel qu’Elsa Zylberstein, Claude Perron et Houssef Hadji, entre autres. La voix André Dussolier se fera entendre dans le film ! A bientôt sur Netflix