Netflix : Voici les 6 séries les plus drôles qu’il faut regarder durant les fêtes de fin d’année !

Chez la plateforme de streaming Netflix, il y a de tout ! Vous rêvez d'humour ? Voici les séries à voir absolument pour gagner en bonne humeur !

Netflix : Voici les 6 séries les plus drôles qu’il faut regarder durant les fêtes de fin d’année !

Netflix est sans aucun doute l’une des plateformes de streaming les plus visitées de par le monde. Avec des sorties très régulières et des retours sur le classiques, elle ne manque pas de programmes pour faire plaisir à tous les abonnés. Et ce, quel que soit l’âge ou le style. Mais s’il y a bien un genre de série que l’on apprécie en cette période de fin d’année, c’est celles qui apportent un « good mood ». Quelles sont-elles ? On vous donne la liste des 6 sagas les plus populaires pour vous faire rire !

2 Classiques pour Netflix !

Vous vous y attendez sûrement, Netflix a des séries classiques que l’on a apprécié à un moment ou un autre. Des programmes qui ont été célèbres sur d’autres plateformes mais qui sont particulièrement appréciés par les abonnés. Et pour cause, ils sont réellement destinés à apporter la bonne humeur. C’est notamment le cas avec Big Bang Theory, l’une des séries les plus regardées dans le monde.

Entre le caractère de Sheldon et les petites frasques de ses amis, les téléspectateurs ne peuvent que passer un bon moment. D’autant plus que la série dure plus d’une dizaine de saisons. Et chaque épisode est un véritable bol d’air frais ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il figure donc parmi les découvertes intéressantes à faire pour cette période de fin d’année. D’autant plus que la série Netflix a déjà signé son grand final ! Vous êtes donc sûr de connaître la fin de l’histoire.

Autre série qui cartonne sur Netflix : Friends ! La saga qui a plus de 20 saisons à son actif est un véritable classique pour être de bonne humeur. Chandler, Monica, Ross, Phoebe ainsi que Rachel sont toujours prêts à se lancer dans une nouvelle aventure du quotidien. Là encore, chaque épisode apporte de nouvelles histoires qui vont vous plaire !

D’autant plus que Friends a récemment connu un come-back qui cartonne. Les adeptes de la série ont pu découvrir les premières images sur Netflix il y a quelques mois de cela. Au programme : les retrouvailles des acteurs de la série. L’occasion pour nous de découvrir les dessous des tournages mais aussi ce qu’ils sont devenus depuis.

Les séries policières s’y mettent aussi !

Bien qu’il existe des séries à vocation humoristiques comme celles que nous avons vues plus tôt, Netflix dispose d’un large éventail de programmes tout aussi intéressant. C’est notamment le cas des séries policières qui tendent à se démocratiser. C’est notamment le cas avec Lucifer, l’un des plus grands succès de ces dernières années. Le programme où l’on voit Morning Star et son acolyte a suscité l’attention de beaucoup d’abonné.

Et cela se comprend ! Dans cette série Netflix, les adeptes allient suspens des crimes à résoudre et l’humour de Lucifer. Ce dernier a le chic pour mettre l’ambiance à cause de son se secret. Et l’idylle qu’il rêve de vivre aux côtés du Lieutenant suscite encore plus l’intérêt des cinéphiles. A noter que la série entame désormais sa dernière saison. Un programme qui s’annonce donc palpitant en cette fin d’année.

Il en est de même avec Brooklin 99 qui est réputée pour sa bonne humeur. Cette série disponible sur Netflix a été créé en 2013 et s’est terminée en 2018. Là encore, vous êtes donc sûrs de connaître la fin de l’histoire sans trop de difficulté.

Chaque personnage y va de son petit caractère, ce qui pimente les enquêtes qu’ils mènent. Et pour votre plus grand bonheur, c’est une série à suivre absolument !

Et les autres séries Netflix ?

La sélection des séries Netflix les plus drôles n’est pas terminée ! Bien sûr, celles que l’on vous présente ne constituent pas une liste exhaustive. Il existe toutefois des programmes qui se démarquent toujours les uns plus que les autres. C’est notamment le cas avec Outer Banks. Plus récente, elle met en avant des aventures toujours plus intéressantes. Alors qu’ils avaient commencés avec la disparition d’un des leurs, la quête s’est poursuivie dans la bonne humeur.

De même avec Ginny et Georgia ! Là aussi, vous êtes sûrs de retrouver la bonne humeur des fêtes. La série met en scène les relations entre une mère et sa fille dont le comportement est totalement différent. Alors que l’une est assez mature, l’autre enchaine les folies. Et ce n’est pas forcément celle que l’on croit être la plus âgée qui sera d’une grande maturité !