Netflix : Découvrez quelle est cette série qui a réussi à détrôner la série La Chronique des Bridgerton ?

La cinquième saison de la série originale Netlfix, Élite, se retrouve déjà en tête des classements des séries les plus appréciées de la plateforme de streaming Netflix.

Netflix : Découvrez quelle est cette série qui a réussi à détrôner la série La Chronique des Bridgerton ?

Dernièrement, les classements des films et séries sur le catalogue du plateforme de streaming Netflix ne cessent de connaître une renversement ! En effet, la suite d’une série inédite s’est retrouvée indiscutablement en haut de l’affiche en seulement trois jours après sa sortie.

Celle-ci n’est tout autre que la saison 5 tant attendue d’Élite. Ce célèbre feuilleton d’origine espagnole a même détrôné l’incontestable Chronique des Bridgerton. Et oui ! On dévoile plus de détails dans les lignes qui vont se suivre !

Netflix : la retour en force d’Élite

On peut clairement affirmé que cette nouvelle saison de la série incontournable de netflix Élite a bien tenu sa promesse. En effet, quelques temps après que la saga précédente a été mise en ligne, son réalisateur avait déclaré que la suite promet d’être intéressante et riches en aventure ! Il imaginait déjà le succès que son œuvre allait amasser !

En effet, avec nuits épisodes inédites les unes que les autres, Élite saison 5 a fini par volé à Chronique des Bridgerton la première place des classements des titres les plus visionnés sur Netflix. Ce feuilleton espagnol a réussi un tel exploit dès le lendemain même de sa sortie !

Sachant que les casting pour cette saison du série Netflix ont complètement été revisités, les téléspectateurs n’ont pas empêcher de jeter un coup d’œil à cette nouvelle sortie ! En effet, il semblerait même que les fans ont adoré l’aspect ou rôle des nouveaux élèves qui ont tout juste débarqués !

La saison 5 de la série incontournable de Netflix Élite, peut à présent être visionnée sur la plateforme. Celle-ci a été également disponible à partir de ce 8 avril dernier. Par ailleurs, de nouveaux acteurs ont rejoint le casting. C’est notamment le cas d’André Lamoglia, qui a incarné le rôle d’Ivan, mais aussi d’Adam Nourou qui a joué le rôle d’Isadora. Des personnages qui sont d’ailleurs supers talentueux qui ont marqué cette nouvelle saga !

Tout ce dont vous devez savoir sur cette nouvelle saison !

Comme vous l’aurez deviné dans les informations divulguées sur les réseaux sociaux des personnalités, il semblerait que la plupart des personnages se sont rapprochées en dehors des tournages ! Pire encore, il y a des acteurs qui ont même commencé à sortir ensemble grâce à cette série de Netflix.

En effet, c’est notamment le cas pour Maria Pedraza, celle qui a incarnée la sœur de Guzman, Marina, et de Nano, joué par Jaime Lorento ! Les deux tourteaux se sont également rencontrés sur le tournage de la série renommée La Casa de Papel, un contenu intéressant que vous pouvez aussi retrouver sur la plateforme de Netflix.

Ils se sont ensuite retrouvés dans le même projet de nouveaux, qui s’agit cette fois-ci d’Élite. Lorento et Mariana tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre lors des tournages ! Quelques temps après, ils ont officialisé leur relation. Malheureusement, le destin n’était pas de leur côté et ils se sont séparés deux ans après cette officialisation.

Toutefois, cette nouvelle saga de la série Netflix a été au centre des critiques depuis la continuité des saisons. Les téléspectateurs ont laissé des commentaires haineux et pleines de négativité ! « Chaque début de saison, c’est toujours la même histoire. On en a marre !, ont-ils rétorqués !

Netflix : Élite est une série qu’on ne peut pas oublier de sitôt

Malgré les commentaires et critiques éparpillés à l’égard de cette série de Netflix, Élite continue d’accueillir de nouveaux téléspectateurs et d’augmenter son chiffre d’audience. En effet, le programme dévient même de plus en plus populaire que depuis sa sortie, presque toutes la communauté des internautes ne discutent que sur cela !

Dès sa diffusion sur le célèbre plateforme de streaming Netflix, la série d’origine espagnole a occupé la première hashtag tendance sur Twitter. Pour dire qu’un bon nombre de téléspectateurs l’attendaient avec impatience ! Et aucun d’entre eux n’ont également été déçus !