Netflix : Les nouveautés du mois de juillet 2021 que vous ne devez absolument pas louper !

Découvrez vite le programme des nouveautés Netflix pour le mois de juillet 2021. La plateforme de streaming Netflix, met en ligne chaque mois de nouvelles séries et de nouveaux films.

Netflix : Les nouveautés du mois de juillet 2021 que vous ne devez absolument pas louper !

Si vous avez envie de connaître les 28 nouveaux programmes qui arrivent sur la célèbre plateforme de séries et films en Streaming Netflix pour le mois de juillet 2021, rendez-vous ci-dessous.

La saga Twilight

Dès le 1er juillet, vous pourrez retrouver toute le saga Twilight sur Netflix. Vous découvrirez l’histoire d’amour hors du commun entre Bella et Edward, un vampire pas comme les autres.

Le film Fences

Le 1er juillet, vous pourrez visionner le film Fences sur Netflix. Ce dernier raconte le quotidien, dans les années 1950, d’un joueur de base-ball obligé de mettre fin à sa carrière à cause de la couleur de sa peau.

La saga le Hobbit

Dès le 1er juillet, vous aurez le plaisir de retrouver toute la saga du Hobbit sur Netflix. Si vous avez aimé Le seigneur des anneaux, ne passez pas à côté de ces films fantastiques.

La série Outer banks

La série Outer Banks revient sur Netflix pour une saison 2 à partir du 30 juillet. Dans ces nouveaux épisodes, John B et tous ses amis vont tenter de découvrir le trésor qui leur a échappé durant la première saison.

L’anime Yu Yu Hakusho

Le 1er juillet, vous pourrez regarder l’intégralité de Yu Yu Hakusho, un anime. Dans ce programme, vous ferez la connaissance de Yusuke, un lycéen rebelle qui exerce en tant que détective au sein du monde des esprits.

Le film 120 battements par minutes

Le 1er juillet, ne manquez pas ce film intense qui suit, dans les années 1990, la lutte de militants contre le sida. C’est un film fort en émotions.

Young Royals

Le 1er juillet, vous pourrez découvrir Young Royals, la nouvelle série signée Netflix. Dans cette série, vous suivrez le quotidien d’un jeune prince qui n’est pas prêt à suivre les codes exigés par son rang.

Le film Youth

Dans ce film, disponible le 1er juillet, vous rencontrerez deux octogénaires en voyage dans un hôtel des Alpes. Ils vont alors se rappeler leur folle jeunesse.

Le film la grande Bellezza

Le 1er juillet, vous ferez la connaissance de Jep, un journaliste d’une soixantaine d’années qui décide de retrouver ce qui le passionnait quand il était plus jeune.

Atypical saison 4

La 9 juillet, ne passez surtout pas à côté de la quatrième et dernière saison de la série Atypical. Dans ces nouveaux épisodes, Sam va devoir apprendre à être plus autonome et à vivre sans sa famille.

Le film Jumangi

Le 2 juillet, c’est le film Jumangi : bienvenue dans la jungle qui arrive sur Netflix. Ce dernier est une adaptation modernisée du premier film à succès.

La première partie de Fear street

Fear street 1994 sera disponible le 2 juillet sur la plateforme. Ce premier volet vous plongera au cœur d’un univers terrifiant peuplé de tueurs en série et de sorcières.

La saison 2 de Mortel

Le 2 juillet, vous retrouverez Mortel pour une seconde saison. Dans cette dernière, Sofiane et ses amis vont devoir tout faire pour sauver le grand frère de celui-ci.

Le documentaire Félinomania

Les amis des chats vont être ravis avec de documentaire qui sort le 7 juillet. Ce dernier suivra les aventures de propriétaires de chats un peu partout dans le monde.

Nos amis les chiens

La seconde saison de Nos amis les chiens sera de retour le 7 juillet sur Netflix. Vous y découvrirez des relations uniques entre des maîtres et leurs chiens.

La saison 3 de Virgin River

Le 9 juillet, la troisième saison de Virgin River arrive sur Netflix. Cette dernière devrait se focaliser sur l’histoire d’amour naissante entre Mel et Jack.

Le film Pur-sang

Dès le 7 juillet, vous pourrez découvrir le film Pur-Sang. Vous y ferez la connaissance de deux amies qui sont unies par un lien solide qui va les suivre au fil des années.

L’anime Resident Evil

Les fans de jeux-vidéo vont être ravis puisque le 8 juillet l’anime Resident Evil sera en ligne sur Netflix. Vous serez alors plongé dans un monde peuplé de zombies.

La deuxième partie de Fear street

Le 9 juillet, ne manquez pas la seconde partie de Fear street. Celle-ci se passera en 1978 et vous permettra d’en savoir plus sur les origines de l’horreur.

Le film Comment je suis devenu super-héros

Ce film suit la mission de deux justiciers qui ont pour objectif de stopper le trafic d’une substance qui offre des super-pouvoirs à tous ceux qui l’utilise. Il sera en ligne le 9 juillet.

Le documentaire Le parcours des tyrans

Le 9 juillet, découvrez un documentaire hors du commun qui suit le destin des plus célèbres dictateurs de l’histoire de l’humanité.

Les films de Jean-Claude Van Damne

Le 15 juillet, une dizaine de films avec Jean-Claude Van Damne seront disponibles sur la plateforme.

Mes premières fois

Ne manquez pas la seconde saison de Mes premières fois le 15 juillet sur Netflix. Dans cette saison, Devi va devoir faire un choix difficile entre ses deux prétendants, Ben et Paxton.

La troisième partie de Fear streett

Pour terminer, la saga vous emmènera en 1666, là où tout a commencé. Cette troisième partie sera disponible le 16 juillet sur Netflix.

Le programme Séduction haute tension

Direction le Brésil pour une nouvelle saison de Séduction haute tension qui devrait être plus hot que jamais. Celle-ci sera en ligne dès le 21 juillet sur la plateforme.

La saison 2 de Sky Rojo

Le 23 juillet Coral, Gina et Wendy seront de retour sur Netflix dans la saison 2 de Sky Rojo. Les filles seront prêtes à tout pour quitter leur ancienne vie.

La série How to sell drugs online fast

Le 27 juillet, Morits et ses amis seront de retour sur la plateforme. Cette saison 3 pourrait bien marquer la fin du business monté par le jeune homme.

Le film Mamma Mia

Le deuxième volet de la comédie musicale sera diffusé sur Netflix à partir du 28 juillet. Soyez au rendez-vous pour de nouvelles reprises d’Abba.